AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Empty
MessageSujet: Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas   Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas EmptyVen 5 Juin - 19:56

 


Lochain O'Schatann
" Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur "

Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Sywbxd

Identité

 
Nom : O'Schatann (négociable.)
Prénom(s) : Lochain. (négociable.)
Age : Pas plus de 500 ans.
Lieu, et date de naissance : Naissance en Amérique.
Origines : Il est né en Amérique, mais sa famille vient d'Irlande.
Métier :Au choix.  (Vous pouvez consulter la Liste des métiers pour faire votre choix.)
GROUPE : Lycans.
DATE DE MORSURE : Au choix.



Son histoire


Je ne vais pas vous décrire son histoire au grand complet, non, ce serait bien trop long et je préfère largement laisser au joueur une marge de manœuvre pour qu'il s'accapare bien le personnage. Je vais donc laisser une majorité libre et ce sera à vous d'adapter les éléments que je demande à votre imagination, qui je l'espère sera débordante.  angel

Il vient d'être récemment transféré dans la meute du Montana, envoyer auprès du Marrok parce que la folie guette. Il se laisse un peu dépérir, pas vraiment fou, pas encore berseker, il n'attend plus grand chose de la vie. Il faut savoir que la situation est bancale, s'il ne reprend pas le contrôle de sa vie, il sera exécuté avant de devenir un réel danger pour la communauté. Pour l'heure, les seules choses, qui le maintient encore en vie, sont : Le marrok, qui préfère autant éviter de tuer tant qu'il le peut, son loup, qui prend le contrôle quand il se laisse trop dépérir et Annesley, qui l'apaise par sa simple présence.

Il a eu 2 femmes, les deux humaines lorsqu'elles ont eu ses enfants. L'une, n'a pas survécu au Changement, l'autre a préférée mourir de vieillesse, il ne l'a pas moins aimé pour autant. Quant à ses enfants, ils sont tous décédés aussi. La mort de son dernier enfant peut très bien être le facteur déclencheur de sa dépression et expliquerait sa réticence envers Annesley, mais ça reste plutôt libre.


Ses amours, ses emmerdes



ANNESLEY LUDLOW
Dès son arrivé dans la meute du Montana, dès qu'il a croisé le regard de cette louve, il a su, elle est la compagne de son loup. Loup, la revendique comme telle et Lochain a bien des difficultés à l'accepter. Il croit avoir tout vu, tout vécu, mais jamais il n'a eu de compagne que son loup a revendiqué. Dans les moments les plus difficiles à vivre pour Lochain, le loup prend le contrôle et seul le lien de la meute et Ann' l'empêche d'agir totalement comme un loup sauvage. Il n'a rien contre la louve, elle est charmante. Il était plutôt en bon terme avec son loup, mais cette nouveauté, caprice du loup, le déroute. Son loup le pousse toujours vers elle, elle l'attire comme un aimant et il ne peut pas s'empêcher de voir en elle une compagne potentielle, même quand loup n'est pas totalement conscient. Mais il a assez souffert ainsi, il ne supporterait pas une souffrance supplémentaire si elle le rejetait, alors il la rejette le premier. Pourtant, il se surprend toujours à la regarder sourire et bavarder gaiement avec les autres loups, il ressent autant l'envie de partager ce bonheur que d'étriper les mâles qui lui tiennent compagnie. Elle éveille en lui des émotions totalement paradoxal, bien qu'il ne cède jamais à la perte de contrôle. Elle l'apaise.

Ann' n'est pas insensible à sa présence, il est cultivé quand il le veut bien et bel homme, mais il se montre, parfois, particulièrement inamicale envers elle. Elle peut comprendre beaucoup de choses, se montrer patiente et laisser au temps et à la meute faire leur œuvre, mais il ne faut pas la pousser à bout et s'il y en a bien un qui parvient à la faire sortir de ses gonds, c'est ce loup. Un jour, il se montre plutôt agréable et enclin à la conversation, le lendemain, il s’évertue à la rejeter froidement alors qu'elle ne souhaite que l'aider. Elle ne sait pas trop sur quel pied danser, la partie humaine de cet homme ne l'accepte pas, tandis que sa partie loup l'accepte sans concession. Il la rend nerveuse et tendue, et cette tension n'est pas bon au sein de la meute, qui le perçoit de par leur lien, et veulent protéger leur omega, ça pourrait devenir un danger pour Lochain.

NOM DU LIEN
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.



Revenir en haut Aller en bas
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas   Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas EmptyVen 5 Juin - 19:58



Mes conditions




Je ne vais pas être chiante sur le personnage, tout devrait bien se passer si vous avez bien compris le scénario et que vous arrivez à vous l'approprier, je vais être un peu plus exigeante sur le(la) joueur(se), mais je suis pas bien vilaine ne vous en faites pas  cute

J’attends quelqu'un d'imaginatif, qui n'a pas peur de me proposer des idées de fifou, oui parce que dans ma tête, je suis un peu sadique avec mes personnages. Je suis comme George Martin (auteur de Game of Thrones) sauf que je ne tue pas mes personnages, vous saisissez la nuance ?  rigolo

Si vous avez lu les livres de Patricia Briggs, autant vous dire que vous ferez une double heureuse parce que vous connaîtrait totalement l'univers et aurait probablement une meilleure idée de ce que j’attends du personnage. Dans le cas contraire, sachez que ce ne sera pas non plus un handicap, je répondrai à la moindre de vos questions sans pour autant vous dicter la conduite de votre personnage, ce n'est pas le but.

Avatar : Luke Evans, James Gandy, Ian Bohen, bref je veux un visage d'homme et pas de minot, si, déjà vous prenez cette information en considération, vous pouvez me faire vos propositions.

Identité : Le nom et le prénom sont totalement négociable tant que ça reste dans l'esprit irlandais.

Histoire : Comme préciser dans cette partie, j'ai laissé une grande majorité de libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage à votre guise.

Liens : C'est assez difficile d'exprimer ce lien par écrit,  j'apprécierai pour ne rien vous cacher, qu'il se tourne vers une relation amoureuse, d'autant que son loup l'a reconnu comme étant sa compagne. Mais il peut y avoir pas mal de facteur qui viendrait perturber cette relation. Bref, je ne voudrais pas que ce soit simple. Seulement, je suis de ceux qui n'aiment pas vraiment prévoir la suite des choses. J'apprécie de voir une évolution qui se fait par RP sans avoir la pression.

Présence et rp : Au niveau de la présence, quelqu'un qui sache s'intégrer, n'hésite pas à aller vers les autres, participe aux intrigues, bref qui dure longtemps sur le forum. Une activité plutôt bonne, histoire que l'on avance sur l'intrigue personnel des personnages, mais comme tout le monde, nous avons nos contraintes et la priorité va à la vie réel ^^
Je veux quelqu'un qui sache relancer un sujet s'il commence à stagner, qui ne se contente pas de reprendre ce que je dis ou fait et d'y répondre pour me laisser relancer la suite, je veux des rebondissements, que diable !
Que dire de l’orthographe, moi-même, j'en fais, mais je fais un minimum attention en passant sur un site de correction, j’attends donc que tu en fasses autant. Sinon, j'adapte plutôt facilement mes lignes rps en fonction de mon partenaire. Je privilégie la qualité à la quantité tant que ça fait avancer le rp.


J'ai fait le tour mon petit loup, maintenant, j'espère vous avoir convaincu malgré mes conditions et que vous nous rejoindrez bientôt, très bientôt. Quoi qu'il en soit, vous serez très bien accueilli avec une montagne de pâtisserie (je les préparerai nue sous le tablier rien que pour vous)  coquin

Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas   Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas EmptyDim 7 Juin - 18:38


Scénario validé & libre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas   Lochain  O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lochain O'Schatann ¤ Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y Ludlow ¤ Quand on parle du loup, on en voit la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Les personnages recherchés-
Sauter vers: