AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Empty
MessageSujet: Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.   Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. EmptyVen 5 Juin - 20:08

 


Aaron Stanford
" Pour une mère, un enfant a beau grandir il s'arrête à la hauteur du cœur "

Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Sywbxd

Identité

 
Nom : Stanford est le nom de son père adoptif, Wesley Stanford. (non négociable)
Prénom(s) : Aaron (non négociable)
Age : 64 ans.
Lieu, et date de naissance : Né en 1951. Jour, mois et lieu de naissance au choix.
Origines : Je laisse totalement libre, il pourrait aussi bien être africain, indien ou américain, peu m'importe.
Métier :Au choix, mais pourquoi pas dans le corps médical.
GROUPE : Lycans.
DATE DE MORSURE : 1979, il avait 28 ans.



Son histoire


Je ne vais pas vous décrire son histoire au grand complet, non, ce serait bien trop long et je préfère largement laisser au joueur une marge de manœuvre pour qu'il s'accapare bien le personnage. Je vais donc laisser une majorité libre et ce sera à vous d'adapter les éléments que je demande à votre imagination, qui je l'espère sera débordante.  angel

Quand sa mère, droguée jusqu'aux yeux, en eut marre de l'entendre pleurer de faim, elle tenta de le tuer. Les voisins alertés, lui ont sauvé la vie en intervenant et en contactant les services sociaux.

Il fut adopté à deux ans, par Wesley et Annesley Stanford, mariés depuis 6 ans. Si son père acquérait les marques de l'âge sur son physique, ce ne fut pas le cas de sa mère qui reste perpétuellement jeune. Puis il y avait ce superbe animal, qu'il prenait pour un gros chien et se montrait très affectueux avec l'enfant. Quand il fut en âge de comprendre, ils lui ont raconté que sa maman n'était pas humaine, mais loup-garou.

Son père était un ex-soldat américain, parti au combat en 1941 en Allemagne. Il est mort lors d'un accident de voiture, pris au piège par leur ceinture de sécurité, Aaron s'en est libéré grâce à son couteau suisse et son père lui a fait signe de sauver sa mère avant tout. Il s'est sacrifié. Folle de chagrin, sa mère a passé une semaine sous sa peau de louve et loin de Forsyth jusqu'à ce qu'elle revienne pour son fils.

Suite à l'accident, ils sont partis pendant 2 ans faire le tour du monde, en passant par les meutes établis. Ils ont énormément partagé, étudié les différentes traditions, ainsi que leur culture. C'est en parcourant ses différentes meutes qu'il a pris la décision d'être Changé. Il a eu terriblement de mal à parler de son désir à sa mère, qui commençait tout juste de se remettre de la perte de Wesley.

Il a subi le Changement en 1979, et je vous laisse libre de voir sa réaction avec son loup et ce qui s'ensuit pendant les 36 ans qui suivent.


Ses amours, ses emmerdes



ANNESLEY LUDLOW
Elle a toujours désiré des enfants, mais elle a accepté de ne pas en porter quand elle a demandé à être Changer. Ann' a toujours su qu'un jour, elle adopterait et c'est avec Wesley qu'ils ont pu accueillir un petit garçon dans leur foyer et dans la meute. Un bonheur incommensurable pour les deux parents. Depuis qu'Aaron a été adopté, il a toujours vu en sa maman une personne plus particulière que les autres et a raison puisqu'elle est loup-garou. Il était proche d'elle, tout autant de son père, avec lequel il partait pêcher, leur moment rien qu'à eux. La perte de ce dernier, les a profondément ébranlés et s'il a subi le deuil pendant une semaine sans sa mère, il ne lui en a jamais voulu, conscient que le lien de couple qui les unissait était très profond.

Quand il lui a parlé de son souhait d'être Changer 3 ans plus tard, elle s'y attendait déjà, s'y attendait bien avant son propre Changement. Elle a accusé le coup et l'a accepté, comme elle l'avait fait pour son petit frère, Ren, qu'elle avait élevé avant Aaron. Les deux, ce son fait un sang d'encre, ils avaient peur qu'il ne survive pas, lui, surtout de la laisser seule. Et elle n'y aurait probablement pas survécu longtemps.

Ann' est extrêmement protectrice avec lui, et réciproquement, ça ne lui déplaît pas tant que ça puisqu'ils sont très proches, il ne lui cache rien. Et même s'il le voulait, il ne le pourrait pas, elle a ce don de voir à travers les loups, dont lui.

NOM DU LIEN
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.





Dernière édition par Annesley Ludlow le Ven 5 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.   Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. EmptyVen 5 Juin - 20:10



Mes conditions




Je ne vais pas être chiante sur le personnage, tout devrait bien se passer si vous avez bien compris le scénario et que vous arrivez à vous l'approprier, je vais être un peu plus exigeante sur le(la) joueur(se), mais je suis pas bien vilaine ne vous en faites pas  cute  

J’attends quelqu'un d'imaginatif, qui n'a pas peur de me proposer des idées de fifou, oui parce que dans ma tête, je suis un peu sadique avec mes personnages. Je suis comme George Martin (auteur de Game of Thrones) sauf que je ne tue pas mes personnages, vous comprenez la nuance ?  rigolo

Si vous avez lu les livres de Patricia Briggs, autant vous dire que vous ferez une double heureuse parce que vous connaîtrait totalement l'univers et aurait probablement une meilleure idée de ce que j’attends du personnage. Dans le cas contraire, sachez que ce ne sera pas non plus un handicap, je répondrai à la moindre de vos questions sans pour autant vous dicter la conduite de votre personnage, ce n'est pas le but.

Avatar : J'aimerai un visage d'homme et pas de minot, si déjà, vous prenez cette information en considération, vous pouvez me faire vos propositions. Vous avez de nombreuses possibilités en ce qui concerne l’ethnie du personnage, c'est à votre préférence, sachant qu'il aurait très bien pu être adopté en dehors de l'Amérique. Cependant, j'aimerais que nous discutions de l'avatar avant que votre choix s'arrête sur quiconque.

Identité : Comme indiqué plus haut le nom et prénom ne sont pas négociable, pour la simple et bonne raison qu'il sera mentionné à plusieurs reprises dans mes rp's, si vous changez ça fera tache.

Histoire : Comme préciser dans cette partie, j'ai laissé une grande majorité de libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage à votre guise.

Liens : Vous l'aurez compris, ils sont très proches et il en faudrait beaucoup pour que ça change, cependant, je ne dis pas que ce serait impossible Wink tout est possible quand on évolue sur un forum, j'aime l'imprévisible.

Présence et rp : Au niveau de la présence, quelqu'un qui sache s'intégrer, n'hésite pas à aller vers les autres, participe aux intrigues, bref qui dure longtemps sur le forum. Une activité plutôt bonne, histoire que l'on avance sur l'intrigue personnel des personnages, mais comme tout le monde, nous avons nos contraintes et la priorité va à la vie réel ^^
Je veux quelqu'un qui sache relancer un sujet s'il commence à stagner, qui ne se contente pas de reprendre ce que je dis ou fait et d'y répondre pour me laisser relancer la suite, je veux des rebondissements, que diable !
Que dire de l’orthographe, moi-même, j'en fais, mais je fais un minimum attention en passant sur un site de correction, j’attends donc que tu en fasses autant. Sinon, j'adapte plutôt facilement mes lignes rps en fonction de mon partenaire. Je privilégie la qualité à la quantité tant que ça fait avancer le rp.

J'ai fait le tour mon petit loup, maintenant, j'espère vous avoir convaincu malgré mes conditions et que vous nous rejoindrez bientôt, très bientôt. Quoi qu'il en soit, vous serez très bien accueilli avec une montagne de pâtisserie  alenvers


Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.   Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. EmptyDim 7 Juin - 18:37


Scénario validé & libre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.   Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Stanford ¤ Beau gosse de père en fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Les personnages recherchés-
Sauter vers: