AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 17:06

 


Adam Matthias Kingsburry
" Le plus fort est toujours le vainqueur  "

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Sywbxd

Identité

 
Nom : Kingsburry, né Mac Allister.
Prénom(s) : Adam, Matthias. On l'appelle parfois, Ad, mais il déteste ça.
Age :30 ans en apparence et 183 ans réellement. 30 Septembre 1802.
Lieu, et date de naissance : Irlande, Belfast.
Origines : Irlandais.
Métier : Gérant d'une librairie
Odeur : En plus de l'odeur habituelle d'un loup, Adam sent généralement : le shampooing, le déodorant et le parfum, mais aussi parfois le tabac et l'alcool, ou encore la menthe.
Date de la morsure :1862. Il avait 30 ans à l'époque. Cela fait 183 ans, qu'il a été mordu.


Frère loup

Quel est ta place dans la hiérarchie : Dominant ? Soumis ? Quel est le statut de ton loup dans la meute ? (merci de consulter la liste se trouvant >lien)
Il es beau ton loup? Décrire le loup de votre lycan. Taille, couleur... Tous les détails auxquels vous pourrez penser. Vous pouvez ajouter des images si vous le souhaitez.
5 lignes minimum.


Adam est un loup plutôt dominant, il aime protéger les faibles, mais n'aimes pas qu'on le protège et pourtant, l'un ne va pas sans l'autre dans une meute. Adam n'est ni l'Alpha, ni le second. Il en a pourtant la carrure, mais il ne sent pas prêt pour l'un de ses rôles. Il n'est pas fou de toute façon, il ne s'en prendrait pas à l'Alpha ou à un loup plus dominant que lui, il tient trop à sa vie pour ça. Il reste à sa place et essaye de ne pas faire trop de vagues.

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) 845878Viergeloupbrun2

Le loup d'Adam est très beau, comme sa part humaine, le loup à les yeux ambré, alors que l'homme a les yeux bleus. Son pelage est doux et soyeux, de couleur brune avec des taches beiges. En tant qu'humain, Adam mesure 1m70, quand il est sous forme de loup, il mesure 1m 05 au garrot. Ses crocs sont tranchants et bien aiguisés, en général, il ne s'en sert que pour se nourrir.


Capacités

Nous avons besoin de savoir quelles sont les capacités de votre lycan. S'il maîtrise ses sens et ses transformations ou si au contraire il est toujours en train de s'adapter ou a des lacunes. Il faut être le plus complet possible afin de pouvoir juger du niveau de votre personnage. C'est aussi un excellent moyen pour vous de lui poser des limites, et de le pousser à se surpasser en jeu !
N'oubliez pas de décrire également quel genre de relation il entretient avec son loup. Est-ce qu'ils sont en opposition ? Est-ce qu'ils communiquent verbalement ou n'échangent que des sensations ? Est-ce que la bête essaye de prendre le dessus ?
10 lignes minimum.


Que pourrais-je dire au sujet de mon loup ? Par où commencer ? Je dirais que du côté de ses sens, il n'a pas trop de lacunes. En même temps, cela fait très longtemps qu'on se côtoie lui et moi, et il a appris rapidement à se servir de son odorat, avant son ouïe. Aujourd'hui avec la pratique, je peux dire qu'il maîtrise l'ensemble de ses sens, sauf s'il est en colère ou troubler.

Au niveau de la transformation, je dirais que malgré la douleur, ça se passe plutôt bien. Je n'ai pas trop de mal à le faire, mais cela peut me prendre facilement vingt minutes. Si, je suis blessé, il me faudra évidemment plus de temps. Normalement, il ne me faut pas plus de trente minutes pour reprendre le contrôle de mon loup, mais cela peut varier, tout dépend de la situation, s'il y a un danger ou une urgence, je peux reprendre le contrôle en moitié moins de temps, c'est-à-dire en quinze minutes maximum. En revanche, contrairement à l'Alpha ou à un vieux loup, je ne me transforme pas encore à volonté, il faut que j'attende la pleine lune.

Notre relation ? En général, ça se passe bien, nous sommes plutôt d'accord, même s'il lui arrive souvent de se mettre en opposition avec moi. Il pense qu nous pourrions avoir un meilleur rang dans la meute et je n'arrête de lui dire que si ça doit arriver, ça arrivera tôt ou tard. J'arrive à communiquer avec lui verbalement, mais cela n'arrive que dans des cas très rares. Sinon, nous échangeons nos sensations. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais tenté de prendre le dessus sur moi, sauf s'il ne me trouvait pas à la hauteur de la situation, ce qui n'est arrivé qu'une fois et pendant quelques minutes seulement.

Je dirais donc que finalement, on est plutôt en symbiose lui et moi et on se comprend très bien. Est-ce que ça continuera comme ça ? Seul l'avenir pourra me le dire.


Caractéristiques du personnage

Vous pouvez ici parler du caractère de votre personnage, de son histoire, de ses manies, ... Tout ce qui pourrait le rendre "vivant" et unique.
10 paragraphes au minimum.


* Je suis quelqu'un qui n'aime pas être bousculé, j'ai mes habitudes, mes manies et je tiens beaucoup à mon indépendance. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. C'est pourquoi je suis mon propre patron. De cette façon, on ne m'impose aucune contrainte, je range les livres comme je le sens, sans craindre les représailles.

* Très protecteur envers les plus faibles, on pourrait dire que je suis quelqu'un de sur-protecteur et de collant. Je ne supporte pas que les plus forts s'en prennent aux plus faibles. J'ai tendance à réagir violemment dans ce genre de situation. Je ne suis pas u bagarreur pour autant, les mots sont parfois des armes aussi tranchantes qu'une lame ou des griffes.

* Généralement, je suis toujours mon instinct et mon odorat, car il ne me trompe jamais. Il paraît que juge plutôt bien les gens. C'est sûrement, parce que j'observe beaucoup les comportements et que je ne parle jamais pour rien dire. Je ne suis pas un grand bavard, mais je me soigne.

* Je suis quelqu'un de plutôt cultiver, aimable, serviable et tendre, mais je suis aussi chiant, têtu et je ne sais pas raconter des blagues, en revanche, j'ai beaucoup d'humour. Je déteste les surprises, j'aime que les choses soient à leur place, sinon je peux péter un câble. Je suis assez sanguin.

* J'ai longtemps vécu seul, alors disons que j'ai habitude de célibataire, mais ce n'est pas pour autant que ma tanière ressemble à une porcherie, au contraire, je déteste le désordre. Je suis un peu maniaque et ranger m'aide à retrouver la sérénité, mon calme et m'aide à me concentrer.

* Je fume comme un pompier et comme j'aime faire la fête et m'amuser, il m'arrive de boire un verre de trop, de temps en temps. Ce qui me rend plutôt de mauvaises humeur au réveil. C'est sûrement pour cette raison, que je vis seul d'ailleurs. J'ai un caractère impossible. Je me mets assez facilement en colère, à vrai dire.

* Côté cœur, je suis du genre possessif, maladif, je vois le mal partout. C'est sûrement, parce que je ne suis pas fidèle, ni romantique. Je suis plutôt adepte des aventures sans lendemain. Mon loup et moi, nous n'avons pas encore trouvé la compagne idéale et je me demande, si cela nous arrivera un jour.

* Ah oui, j'allais oublié ! J'ai une autre manie, j'ai tendance à faire craquer mes articulations de la main, quand je commence à me mettre en colère. Je me mords l'intérieur de la joue, jusqu'au sang parfois, pour m'empêche de dire des choses très désagréable.

* J'ai tendance à être trop pessimiste et trop franc. C'est pourquoi, j'essaye de me contenir le plus possible, pour éviter de froisser les gens, car cela m'a déjà valu quelques cicatrices, après m'être battu contre des loups plus dominants que moi ou des humains plus imposants que moi, mais ce n'est pas facile.

* Ce que j'aime par-dessus tout, quand j'ai du temps libre, c'est lire des livres, écouter de la musique, faire de longues balades en forêt et du sport. Je suis un grand fan du footing et de la musculation. Évidemment, je ne fais pas tout ça, au même moment hein, je ne suis pas tout-puissant, j'ai besoin de dormir de temps en temps aussi. Même si de ce côté-là, je n'ai besoin que de quatre-heures pour récupérer.

* J'ai oublié de vous dire, que je suis plutôt joueur et que mon jeu préféré est la séduction. Je n'ai aucun mérite, la nature m'a plutôt gâté côté physique et je ne vois pas pourquoi, je n'en profiterais pas. Je suis plutôt doué pour faire tomber les femmes dans mes bras, un clin d'œil, quelques compliments et le tour est joué.


Derrière l'écran


Pseudo :Padsky.
Age :34 balai.
Avatar :Stephen Amell
Scénario/inventé Inventé
Commentaires :Je suis peu active le week-end et dans le flood, car je suis très prise par ma vie de maman, mais je préviendrais toujours de mes longues absences.
Crédits : Tumblr (heroicfictions)




Dernière édition par Adam Kingsburry le Jeu 18 Juin - 19:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 17:07

 


Test RP
" C'est l'histoire de ma vie... Hum, hum... "


Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Sywbxd


Chronologie


Parce qu'il est parfois difficile de raconter la vie d'un personnage en quelques lignes, surtout pour les plus vieux, nous vous demandons ici de nous laisser une chronologie succincte, mais efficace. Ceci permettra aussi aux joueurs de se faire une idée plutôt rapidement de votre histoire.
- 1802 : Naissance d'un petit garçon nommé Amorgen Mac Allistair.
- 1812 : Mort de mon père
- 1817 : Remariage de ma mère
- 1819 : Étude au pensionnat
- 1822 : Fin des études au pensionnat, entré à l'université
- 1827 : Fin de mes études, déménagement à Londres
- 1829 : Rencontre d'Elizabeth, mariage de ma soeur
- 1832 : Mordu par un lycan - Le changement
- 1833 : Arrivé aux États-Unis. Changement d'identité.
- 1835 : Arrivé au Montana, dans la meute du Marrock
- 1844 : Contrôle de son loup
- 1885 : Reprends une librairie
- 1915 : Changement d'identité et déménagement
- 1916 : Ouvre sa propre librairie
- 1936 : Perds sa boutique
- 1940 : Reprends une autre affaire et change d'identité.
- 1940 à 2015 : Se fait passé pour un membre de sa famille, qui lui ressemble, afin de ne pas éveiller les soupçons.






C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie de votre personnage. Vous êtes libres de choisir sous quelle forme vous voulez le faire ; anecdotes, extraits de journal, résumé de sa vie... Du moment que l'on a un bon aperçu du caractère de votre personnage et de ce qu'a été son parcours.
Nous demandons un minimum de 500 mots, et 1000 mots pour les personnages plus importants (pour cela vous référer à la hiérarchie de groupe de votre personnage).


« - Bonjour ! Enchanté de faire votre connaissance ! Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Toute mon histoire ? Je vous préviens cela risque d'être long, après tout, j'ai cent quatre-vingt-trois ans. »

« - Par où commencer ? Tout ça, c'est passé, il y a si longtemps, que ma mémoire à peut-être des failles. J'espère que si c'est le cas, vous ne m'en voudrez pas trop... »

Dit-il avec un sourire. Comment un homme aussi séduisant, peut-il être une créature si dangereuse ? Voilà la question que je me posais, à ce moment-là. Puis, il commença son récit et je me suis pendu à ses lèvres, pour rien raté de ses confidences. Il avait une douce, mais puissante à la fois, je ne pourrais pas décrire, ce que j'ai ressenti en l'écoutant, c'était trop fort et trop fugace, à la fois. Voici ce qu'il m'a dit :

« - Je m'appelle Adam Kingsburry et je suis âgé de cent quatre-vingt-trois trois ans. J'appartiens vau peuple des lycans ou loups-garous, si vous préférez. Je ne pensais pas qu'un jour, je raconterais ma vie à un humain. Je ne pensais pas, que nous aussi nous devrions dévoilés notre existence aux mortels, mais il est trop tard, ce qui est fait est fait. N'est-ce pas ? ...»

Me dit-il avec un sourire. Je ne pensais que ce genre de créature pouvait avoir de l'humour. Puis, il reprit son récit.

« - Je suis né en 1802 à Belfaste en Irlande, sous le nom de Amorgen Mac Allistair. J'y ai vécu très longtemps, plusieurs années. Mes parents étaient des fermiers, autant vous dire que nous ne roulions pas sur l'or, mais nous étions tout de même heureux. Je fus fils unique, jusqu'à l'âge de trois ans, puis mes parents m'offrir un petit frère Allender. Je m'entendais plutôt bien avec lui et nous étions toujours ensemble. Puis, deux ans plus tard, nos parents nous offrir une petite sœur Annabelle. Pour moi, c'était la plus belle créature du monde. Nous n'allions pas à l'école, c'était maman qui nous faisait la leçon à la maison... »

Courte pause. Je ne sais pas, si c'est parce qu'il réfléchit ou si ses souvenirs sont douloureux pour lui, je n'ose pas lui poser la question.

« - Ma vie à changer, lorsque j'ai eu dix ans, mon père est tombé gravement malade et comme nous n'avions pas beaucoup d'argent, il n'a pas pu être soigné, il est mort en quelques mois et mon frère aussi. Je me suis retrouvé chef de famille et j'ai dû cherché du travail pour nourrir ma mère et ma sœur. Elles étaient très courageuses et à cette époque, les femmes ne travaillaient pas, sauf que ma mère n'a pas eu le choix, elle a réussi à trouver un travail de lingère chez une famille riche. Notre calvaire à durer des années, mais ma mère et nous, nous n'avons rien lâché et Annabelle a même pu aller à l'école. Quant à moi, je fus engagé comme palefrenier et je suivais des cours avec un précepteur que me payait mon patron en échange de mon travail. Cette situation à durer, pendant cinq ans, puis mon patron qui était veuf, demanda la main de ma mère et notre vie, c'est beaucoup amélioré... »

Nouvelle pause. Je suis suspendu à ses lèvres, son histoire me touche et j'ai de plus en plus envie d'en apprendre davantage.

« - Je fus envoyé dans un pensionnat pour garçon, en Angleterre et ma sœur dans un pensionnat pour fille. Mon beau-père était quelqu'un de charmant et de bien élever, qui nous éduqua de cette manière, mais parfois Annabelle et moi, on sortait faire des balades en forêt et on jouait dans la boue, comme lorsque nous vivions à la ferme. Nous nous voyons ensuite, que pendant les vacances. Nous avons tous les deux réussi nos examens et nous avons obtenu nos diplômes. Annabelle pourrait faire une excellente maîtresse d'école et moi, et bien, je voulais devenir journaliste, mais le destin en a décidé autrement. Nous avons donc ensuite, chacun intégré une prestigieuse université en Angleterre. Notre scolarité fut un succès et ce fut la dernière fois que je vis ma famille au complet, enfin pas tout à fait, mais ça, je vous le raconterais plus tard... »

« - J'avais maintenant vingt-cinq ans et je venais de finir mes études, je cherchais un poste de journaliste ou de pagiste, enfin n'importe quoi, pourvu que ce soit dans un journal. Je vivais désormais à Londres, loin de ma mère et de mon beau-père, ma sœur elle, elle était partie travaillée dans une école en Écosse. J'avais beaucoup de mal à convaincre les gens, car je n'avais pas d'expérience, alors je devins un simple garçon de café, en attendant que la chance me sourit. Tous les ans, nous essayons de nous réunir pour noël, mais Annabelle avait trouvé l'homme de sa vie, alors que moi, je n'avais que des aventures sans lendemain, je ne trouvais pas mieux à faire que de me saouler chaque soir. Je n'étais plus le jeune homme bien élevé qui a fait de brillantes études, mais la chance finie par tourner, le hasard fit que je passais devant une librairie qui cherchait de l'aide. J'entrais et je tentais ma chance... »

« - Je fus pris à l'essai pour ranger les livres dans les rayonnages. Je n'étais plus le jeune homme bien élevé qui a fait de brillantes études, mais la chance finie par tourner, le hasard fit que je passais devant une librairie qui cherchait de l'aide. À trente ans, j'étais enfin comblé et amoureux pour la première fois de ma vie. J'avais sympathisé avec une cliente et nous nous sommes plusieurs fois, puis j'ai sauté le pas et je lui ai demandé de sortir avec moi. Nous étions invité au mariage de ma sœur et ce fus la première fois, depuis des années que je revis ma famille au complet. Le mariage fut très réussi... »

Il fit de nouveau une pause et cette fois, je vis bien que ces souvenirs étaient douloureux. Je m'abstiens de faire une remarque et j'attends patiemment, qu'il reprenne la parole.

« - Mon histoire avec Elizabeth dura trois ans. Cette année-là, ma vie subit un nouveau revers. Un soir, alors que je cherchais, un cadeau pour ma chère et tendre, une bague de fiançailles. Une fois trouvé, je suis allée chercher ma petite amie. Je l'ai emmené en pleine campagne, sous un arbre magnifique, la lune était pleine et nous éclairer. Elizabeth avait fermé les yeux et je m'étais agenouillé pour lui faire ma demande. Au moment où, je sortais la bague de ma poche intérieure, j'entendis un grognement sourd, qui venait de derrière moi. Puis, un long hurlement, comme ceux qu'on entend dans les films d'horreur. Je n'ai pas eu le temps de me retourner, que quelque chose me sauta dessus et j'entendis Elizabeth hurler, mais je ne pouvais pas l'aider. L'animal qui m'avait sauté dessus était en train de me dévorer, j'avais mal partout et je me sentais sombrer dans une sorte de brouillard glacé... »


« - Je me suis réveillé deux semaines après cette attaque, dans un hôpital. Les médecins m'ont dit que j'avais eu de la chance de survivre, car mes blessures étaient très graves, mais j'avais, bizarrement, cicatrisé très rapidement. Je rentrais chez moi et j'appris que la femme que j'aimais n'avait pas survécu contrairement moi, j'étais anéanti. Je découvris rapidement, que mes sens semblaient plus développés qu'auparavant et que j'avais désormais, une préférence pour la viande presque crue. Je me demandais, ce qui m'arrivait. Malheureusement pou moi, j'en fis la découverte bien assez tôt, à la pleine lune suivante, quand mon corps à commencer à me picoter de partout. Ma première transformation fut très douloureuse et très longue. Je me suis nourri d'un humain, qui avait eu le malheur de se trouver à proximité de mon appartement. Quand, je me suis réveillé le lendemain matin, épuisé et courbaturé, tout nu et avec une odeur très marquée de sang, je ne comprenais pas tout. Puis, mes souvenirs revinrent progressivement et je vomis de dégoût... »


« - Je suis rentré chez moi et j'ai quitté cette ville pour oublier, mais je savais que ce monstre sommeillais en moi et que tôt ou tard, il réapparaitrait. Que se passerait-il à ce moment-là ? J'ai besoin d'aide. Il fallait que je trouve d'autre loup. Je savais que ce ne serait pas facile, mais il me fallait d'abord refaire ma vie, ailleurs... »


« - Je suis parti pour les États-Unis, je ne voulais pas me retrouver dans une grande ville, étant donné le danger que je représentais, alors je me suis installé dans un petit coin paumé. Mon calvaire dura deux ans, avant qu'une meute de loup me repaire et m'emmène dans le Montana. Ils m'ont confié à la meute du Marrock et grâce à lui et aux autres, j'ai pu apprendre à contrôler mon loup et mes transformations. Quand, ils me jugèrent près, je pus quitter leur meute, pour en rejoindre une autre. Depuis, je vis à Forsyth et j'occupe le poste de gérant d'une librairie. Je n'ai pas un rôle très important au sein de la meute, en-dehors de protéger les plus faibles que moi, ce qui me convient très bien. Je suis en paix avec moi-même et j'apprécie même la chasse en meute, maintenant. Après ma triste mésaventure avec Elizabeth, j'évite de me lier avec le sexe opposé, afin de ne pas revivre cette tragédie. Il m'arrive encore de penser à elle... »

Il semble avoir terminé son récit, alors j'en profite pour lui poser une question qui me turlupine.Quand et, pourquoi a-t-il changé de nom.

« Ah oui, j'ai oublié ce détail, c'est vrai ! »

Me répondit-il en souriant.

« J'ai changé de nom, au moment où je suis arrivé aux États-Unis, afin d'en prendre la nationalité. Pourquoi ? Pour me fondre dans la masse et éviter les questions. Je vous remercie pour cet entretient, mais je dois vous laisser, mes clients m'attendent. Prenez soin de vous ! »

Je le salue et le remercie à mon tour, je range mon matériel, encore pensif, puis je le regarde partir, avant de faire de même. Je lui souhaite d'être heureux et de trouver ce qu'il cherche. 




Dernière édition par Adam Kingsburry le Jeu 18 Juin - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 17:22

Salut Adam ! ^^

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. Au moindre soucis, n'hésite pas Wink

(je vais commencer à me sentir mal entourée de tous ces loups, ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 17:44

Merci Riley !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 17:56


Oh maman c'est génial que tu ais quand même le temps de te faire plaisir en écrivant love
Bienvenue ici. En plus tu nous soutiens depuis le début brille
Curieuse de voir comment sera ce loup coquin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 18:22

Et oui, en tout cas j'essaye ! Smile
Merci pour l'accueil ! ^^
A la hauteur, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 19:10

Welcomeuh smile2 Il est seksy cet irlandais bong
Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de tout savoir sur ton loup bisou
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 8 Juin - 20:07

Un libraire en plus !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 14:46

Merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 20:43

Je me suis permise de redimensionner l'image pour qu'elle reste dans le cadre, ... j'espère que tu m'en veux pas, ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 21:12

Pas du tout, j'ai essayé, mais pas réussi ! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 21:13

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 23:07

Voilà, il me reste que la chronologie et la biographie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Annesley Ludlow
Keep calm
Annesley Ludlow


Messages : 311
Date d'inscription : 21/05/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 9 Juin - 23:12

Nous irons nous promener dans les bois toi et moi amoureuse
Allez bon courage pour la suite smile2
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 15 Juin - 13:25

Aller, j'essaye de terminer ça maintenant et se sera avec joie pour la balade Annesley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Keela Ness
I'm too dangerous
Keela Ness


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 16 Juin - 4:19

Bienvenue bienvenue!

Bonne chance pour le peu qu'il te reste a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 16 Juin - 12:06

Merci pour ton accueil !
Ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 16 Juin - 18:09




Bonjour Razz
Nous nous occupons de ta fiche rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyMar 16 Juin - 19:39

Super, merci ! S'il y a des modifications à faire, je le ferai hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyJeu 18 Juin - 19:21


Me voici, me voilà, je vais m'occuper de ta validation !  cute

"Un loup qui promet ! "


On sent la motivation ! C'est cool !

Cependant, j'ai relevé un petit élément à compléter :
৩ soucis de date : Tu dis avoir été mordu en 1862 et que ça fait 183 ans que tu as été mordu, ... Nous ne sommes pas en 2045. C'est un simple détail à corriger ^^

৩ Nous trouvons surprenant que tu ne maîtrises pas tes transformations alors que tu es un vieux loup. Pourquoi ? C'est difficilement possible. Les loup-garou n'arrivant pas à contrôler leur loup et leurs transformations à loisir sont tués avant leur première année car dangereux. Tu dois pouvoir te transformer hors de la nuit de pleine lune, …

৩ "Je fume comme un pompier et comme j'aime faire la fête et m'amuser, il m'arrive de boire un verre de trop, de temps en temps." : un loup est difficile à soûler à cause de son métabolisme très rapide…

৩ La meute de Forsyth est la meute du Marrock. Il semblerait qu'il y ai des confusions à ce sujet dans tes textes. Tu dis quitter la meute du marrock pour rejoindre celle de Forsyth alors qu'il s'agit de la même meute ^^

৩ Pour la librairie : Tu la tiens depuis très longtemps et c'est cool mais il faudrait justifier le fait que personne n'ait remarqué que tu ne vieillissais pas. Des voyages réguliers ou passation à un descendant qui te ressemblerait étrangement, ... (ce qui implique des changements d'identités) ou autre à ton loisir mais ça doit être logique ^^

৩ Il te faudrait nuancer le côté challenger du marrock, en particulier si les transformations ne sont pas maîtrisées (c'est quand même essentiel pour un lycan). Je pense que cela vient du fait de la confusion pour les meutes mais l'alpha de le meute est le marrock, ce qui en fait le loup le plus puissant d'Amérique, il n'est pas facile de lui trouver un rival, même si celui-ci ne veut pas du titre. Et le fait que tu dise avoir du mal à contrôler tes transformations est totalement contradictoire car cela ferait de toi un loup plus faible, ...

৩ Tu écris ton test RP sous forme d'interview. En soi, ce n'est pas impossible mais alors il ne faut pas parler de ton côté loup. Les lycans ne sont pas connus du public, seulement les faës, ils ne peuvent pas donner d'interview. Donc soit tu parles de ton métier, ... Soit tu dois changer de forme pour le texte RP, ... ^^

Voilà pour les modifs. Ce ne sont que des points de détails et nous savons qu'il est difficile de tout intégrer de cet univers mais nous sommes disponibles pour t'y aider au besoin. Wink

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou hésitation, et préviens moi une fois que tu auras fait les modifications.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyJeu 18 Juin - 19:39

Coucou,

Merci ! C'est très complet, j'avais seulement oublier quelques détails. Je vais faire les changements rapidement. Pour l'interview, si je dis qu'il se passe bien plus tard, ça peut fonctionner ? Sinon,je changerais ! Smile

Au sujet des meutes,je croyais que la meute du Marrock était situé à un autre endroit et comme je n'ai pas vu d'autres endroit où une meute était établi sur le forum, j'en ai déduis qu'elle devait être à Forsyth. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyJeu 18 Juin - 19:56

oui la meute de Forsyth est celle du Marrock, il n'y a qu'une seule meute à BV, ... Celle du Marrock ^^

Et pour l'interview, je ne préfère pas, ... on ne sait pas encore comment va évoluer le jeu. Qui sait, en fonction des intrigues, ton interview deviendra peut-être impossible, ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsburry

Adam Kingsburry


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyJeu 18 Juin - 20:02

Ok, ben il ne me restera plus que ça à changer ! J'ai modifié les dates ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirmagic.forumactif.org/
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyJeu 18 Juin - 20:04

ok ^^

Dis-nous quand tout est prêt qu'on rejette un oeil Wink

Et au besoin, ... Ma boîte MP est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) EmptyLun 22 Juin - 15:20

Les septs jours sont largement écoulés, ... Veux-tu un délais pour terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)   Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Kingsburry ¤ I'm strong (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Les présentations-
Sauter vers: