AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zényth Thompson ¤ I will be ready to die

Aller en bas 
+2
Riley Andrews
Zényth Thompson
6 participants
AuteurMessage
Zényth Thompson

Zényth Thompson


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 17:47

 


Zényth Thompson
" This animal I have become "

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Sywbxd

Identité

 
Nom : Thompson, mais née Canterbery.
Prénom(s) : Zényth.
Age : 29 ans.
Lieu, et date de naissance : Née à Dublin, le 19 Janvier 1986.
Origines : irlandaise naturalisée américaine.
Métier :Agent de police.
Odeur :Une odeur de paille brûlée par le soleil avec un zeste de citron, le même que je glisse toujours dans mon thé le matin.
Animal :Guépard.


Connaissance et opinion du monde surnaturel

Lors de la révélation, j'ignorais totalement l'existence des Faës. Je pensais être seule à être différente, tout en sachant que je ne devais pas être la seule à prendre l'apparence d'un animal. Mais apprendre qu'il existe une race différente de moi, mais complètement différente, ce fut un choc. Et autant vous dire que j'ai peur depuis. Je ne me sens pas en sécurité face à ces créatures. Mais je reste persuadé qu'il existe d'autres créatures que les Faës, ce serait trop simple sinon qu'il n'y ait que les personnes comme moi et les Faës.


Forme animale

Je me transforme en guépard, un félin de la savane africaine. Cet animal donne l'apparence d'être un animal majestueux, qui impose le respect tout en apparaissant fragile. Il est musclé sans pour autant imposer par sa puissance. C'est également l'animal terrestre le plus rapide. Mon guépard mesure 81 centimètres au garrot pour 1 mètre 24 de long. C'est un grand guépard qui possède une robe caractéristique des félins, notamment les deux lignes noires qui partent des yeux, laissant croire que le guépard pleure.


Capacités

Sous ma forme humaine, mes sens sont moins puissants. Ma vue est certes plus puissante qu'un simple humain mais pas aussi impressionnante que celle de mon animal totem. Mais je contrôle assez bien ce sens. Le sens que je contrôle le moins est mon ouïe. Cela me donne souvent de gros maux de têtes car j'entends assez souvent plus de chose que ce que je devrais. C'est assez difficile, surtout quand je n'arrive pas à le contrôler. Il y a bien des fois où j'arrive à restreindre mon ouïe mais ce n'est pas toujours réussi, si bien que je me couche souvent tôt le matin pour calmer mes migraines. Je suis sensible à la magie, que je ressens sous forme de picotements même si je n'associe cela que depuis la révélation. Je peux également voir les fantômes, quelque chose qui me gêne beaucoup car je donne parfois l'impression d'être folle à parler à personne.
Sous ma forme animal, j'ai encore quelques difficultés à contrôler mes transformations. Une trop grande colère ou une trop grande trahison qui me rend triste peuvent faire que je ne contrôle plus mon animal totem et que je me transforme en ce dernier. Mais ce sont des transformations de plus en plus rares. Mais je vis quand même dans la peur de me transformer un jour sans pouvoir le contrôler. Je suis également plus rapide qu'un humain banal. Je peux courir à 90km/h. Certes sur une courte période mais quand même.


Caractéristiques du personnage

Solitaire & Discrète De part mon passé et ma condition de métamorphe, je suis une jeune femme qui préfère vivre seul qu'entouré d'amis. Il est rare de me voir avec quelqu'un ailleurs qu'au travail. Je suis également très discrète, n'aimant pas que l'on remarque ma présence. Je sais me fondre dans la masse des humains.

Généreuse & protectrice Mais il m'arrive de m'attacher à quelques personnes. Elles sont juste très rares. Mais une fois que ma confiance leur est acquise, elles savent qu'elles peuvent compter sur moi à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Je suis protectrice, n'aimant pas que l'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie.

Rancunière & violente Mais les personnes que j'apprécie savent qu'il est difficile de garder ma confiance et mon amitié. Un coup bas ou encore une remarque que je prendrais mal feront que je ne parlerais plus à la personne concernée. Je peux également devenir violente si on me pousse dans mes retranchements. Et autant vous dire que ma condition d'agent de police fait que je suis assez douée pour me défendre. Alors m'énerver est à vos risques et périls.

Fidèle & drôle Une fois mon amitié acquise, je suis quelqu'un de fidèle. Mais également en amour. Je ne me détourne jamais de ceux qui me sont chers à moins qu'ils ne le méritent. C'est également eux qui profitent de mon humour... Pas souvent drôle. J'ai un humour assez particulier, assez noir et décapant vous dirons certaines personnes.

Ronge mes doigts Il est assez facile de se rendre compte quand je suis prise au dépourvue ou que je ne suis pas à l'aise: je ronge mes ongles ou mes doigts, les petites peaux sur le côtés. Je mange un peu tous mes doigts mais le plus souvent à sang est mon pouce droit où il n'y a quasiment plus d'ongle. J'ai essayé toutes les méthodes pour arrêter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi.

Dévoreuse de livres J'adore lire, c'est mon passe temps préféré. Rien ne vaut un livre au chaud dans un bain moussant. Je ne sais combien de livre j'ai lu dans ma vie mais j'en ai une bibliothèque remplie dans le loft que je possède ici. Il n'est pas rare que je passe une fois par semaine à la librairie pour m'acheter un nouveau roman que je lirais en une semaine ou en moins si mon travail me laisse un peu de moment de temps libre.

Complexée On a beau me dire que je suis une belle femme... Je n'en crois pas un mot. Je n'ai aucune confiance en moi quand il s'agit de mon physique et j'ai de grands complexes qui me gâchent la vie. Notamment mes bras, surtout la partie entre l'épaule et le coude, en proie à des problèmes de peaux à cause de mon stress. Vous ne me verrez jamais en t-shirt ou en débardeur. Je porte toujours des pull à manches 3/4 ou des manches longues... Même en été malgré la chaleur.

Orpheline Je n'ai pas grandit avec mes parents. Ma mère a été assassinée par mon père quand j'avais à peine un an et ce dernier fut condamné à mort et exécuté quand j'avais quatre ans, pour le meurtre de ma mère mais également pour terrorisme car il faisait parti de l'IRA. Il est resté quatre ans dans le couloir de la mort. J'ai donc été élevé par ma grande tante maternelle, une pieuse irlandaise qui ne jurait que par la religion... Autant vous dire qu'à ma majorité, j'ai pris mon argent ainsi que sa carte bleue pour fuir.

Fashionista J'adore les vêtements et les chaussures. J'en possède une quantité inimaginable dans mon loft. Je n'attends qu'une chose dans la vie: les soldes. Ce que je préfère acheter, ce sont les pantalons, les jupes et les shorts. Mais il faut que l'habit ait une couleur qui me plaise et qu'il ne ressemble pas à un vêtement que je possède déjà. Autant vous dire que faire les magasins avec moi est une réelle torture.

Chanteuse Plus jeune, avant d'entrer dans la police, j'ai passé des concours de chants pour devenir chanteuse. On m'a toujours dit que j'avais une voix magnifique. Mais je ne suis pas devenue chanteuse car j'ai découvert que c'était un monde difficile où il fallait avoir une confiance en soi impressionnante... Et comme j'en manque, je n'ai pas su saisir ma chance. Mais il m'arrive encore de chanter quand je suis seule chez moi ou encore à des soirées karaoké.


Derrière l'écran


Pseudo :Miss Dori
Age :24 ans
Avatar : Sophia Bush  
Scénario/inventé Inventé
Commentaires :J'adore l'idée du contexte *.*
Crédits :The jariana tumblr | Citation par Three Days Grace . Animal I have become (song)




Dernière édition par Zényth Thompson le Dim 21 Juin - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zényth Thompson

Zényth Thompson


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 17:59

 


Test RP
" A coeur ouvert "


Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Sywbxd


Chronologie


- 19 Janvier 1986 : Naissance à Dublin
- 27 Aout 1987 : Assassinat de Mme Carpenter, arrestation de Mr Carpenter & placement de Zényth chez sa grande tante
- 05 Février 1990 : Exécution de Mr Carpenter
- Décembre 2004 : Départ de Zényth pour les États-Unis
- Janvier 2005 → Juillet 2008 : Zényth vit dans la rue
- Aout 2008 → Septembre 2011 : Zényth trouve refuge chez les Thompson qui prennent soin d'elle comme leur propre enfant
- Octobre 2011 : Entrée à l'académie de police de Washington
- Octobre 2012 : Diplôme obtenu avec mention
- Mars 2014 : Mutation à Hamilton






C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie de votre personnage. Vous êtes libres de choisir sous quelle forme vous voulez le faire ; anecdotes, extraits de journal, résumé de sa vie... Du moment que l'on a un bon aperçu du caractère de votre personnage et de ce qu'a été son parcours.
Nous demandons un minimum de 500 mots, et 1000 mots pour les personnages plus importants (pour cela vous référer à la hiérarchie de groupe de votre personnage).


Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.

Unde Rufinus ea tempestate praefectus praetorio ad discrimen trusus est ultimum. ire enim ipse compellebatur ad militem, quem exagitabat inopia simul et feritas, et alioqui coalito more in ordinarias dignitates asperum semper et saevum, ut satisfaceret atque monstraret, quam ob causam annonae convectio sit impedita.

Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.  




Dernière édition par Zényth Thompson le Dim 21 Juin - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 18:05

Bienvenido !!!!!!

Contente que le forum t'ai donné envie de t'inscrire et bonne chance pour ta fiche Wink

En cas de besoin, ... n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushain Davis Jr
My parent is a primary mind
Ushain Davis Jr


Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 18:14

Bienvenue a toi et bon courage pour la fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 18:15



Bienvenue sur Moonlight Zényth Thompson ¤ I will be ready to die 2383989020
J'ai hâte de la découvrir moi maintenant la demoiselle. Zényth Thompson ¤ I will be ready to die 2182990992
Voir si faut pas déconner ou si ça s’achète à la douzaine de donuts les flics dans le coin. please

Revenir en haut Aller en bas
Zényth Thompson

Zényth Thompson


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyDim 21 Juin - 18:35

Merci à vous *.*
Revenir en haut Aller en bas
Keela Ness
I'm too dangerous
Keela Ness


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyLun 22 Juin - 11:11

Bienvenue!

Bonne chance pour la fin de ta fiche! Zényth Thompson ¤ I will be ready to die 717126079
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Brennan

Flynn Brennan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyMar 23 Juin - 22:51

Bienvenue guéparde Zényth Thompson ¤ I will be ready to die 2904995948
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die EmptyLun 3 Aoû - 23:23

Coucou ! N'hésite pas à dire si tu as besoin d'un coup de main pour ton test RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty
MessageSujet: Re: Zényth Thompson ¤ I will be ready to die   Zényth Thompson ¤ I will be ready to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zényth Thompson ¤ I will be ready to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Les présentations-
Sauter vers: