AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 choix de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1co' nue-com'1vers
Invité




choix de perso Empty
MessageSujet: choix de perso   choix de perso EmptyJeu 9 Juil - 0:36

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, ça fait une petit moment que je farfouille sur le forum et je dois avouer que je le trouve vraiment très complet et prometteur ! Et d'ailleurs, bravo au staff, j'ai rarement vu un forum avec autant d'annexes aussi bien pensées, c'est un réel plaisir à lire *-*
Mais du coup, faut être honnête, je n'arrive pas à me décider choix de perso 399515666 Donc je viens vous poser quelques questions afin de prendre une décision mûrement réfléchie...

Ma première idée était de créer un vampire. Il me semble que ça manque de croc par ici et j'ai un personnage en tête... Mais, il serait assez bien âgé et du coup, puissant choix de perso 3279324536
Je l'imaginais datant de l'Egypte antique, à la limite il pourrait même être un des premiers vampires de l'histoire... Est ce que ça vous semble possible ou carrément trop ?

Sinon, j'aimais aussi beaucoup le scénario de Lochain, j'aime son côté torturé et j'imagine assez bien ce que je pourrais en faire. Ce que je ne ce comprends pas trop avec lui c'est son statut... Est-il dominant ? Et si oui, est ce qu'il se laisse soumettre par le chef de meute ?
Ma seule inquiétude avec ce personnage, ce serait venant de moi, je ne voudrais pas décevoir sa créatrice qui demande que la personne qui le prends soit capable de donner des rebondissements... J'en suis capable mais serait-ce assez ? Aucune idée xD

Bref, il est assez tard du coup je ne suis pas certaine d'être claire et malgré ça j'ai l'impression de m'épancher comme un pilier de bar !! Promis c'est pas toujours comme ça xD Mais là, je me sens obsédée par votre forum et il fallait que je vous pose mes questions, dans le cas ou vous sauriez m'aider ^^

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyJeu 9 Juil - 1:38




Bonsoir keur


Ca fait super plaisir de voir quelqu'un qui est près à rejoindre la communauté. Merci d'ailleurs pour tes compliments, ça monte direct au cœur choix de perso 218177595.


J'ai moi même plusieurs idées de personnages dans la tête alors je comprends tes hésitations. choix de perso 2460415013

Pour le vampire je vais te répondre simplement. On demande seulement aux personnes qui jouent des personnages âgés d'apporter de la nuance à leur jeu. De ne pas en faire un personnage indestructible etc... Maintenant si tu souhaites qu'il soit âgé, no problem. J'ai absolument pas envie de brider les imaginations en fait Laughing. Puis c'est bien ça qui est intéressant chez les vampires, leur côté immortel choix de perso 3429685089.


Pour le scénario de Lochain je vais avoir un peu plus de difficultés. La créatrice a son ordinateur qui a lâché et je n'ai pas de date de retour pour l'instant. doute
Comme je ne voudrais pas répondre de boulettes... J'ai essayé de la contacter en espérant qu'elle puisse trouver le moyen de se connecter par un autre biais pour te répondre. Malheureusement je peux pas faire mieux.


Bon et n'ai pas peur de d'épancher, c'est permis sourire
Bonne soirée/nuit et à bientôt j'espère choix de perso 2611962809
Revenir en haut Aller en bas
1co' nue-com'1vers
Invité




choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyJeu 9 Juil - 9:55

Quand je dis que je suis obsédée.... me revoilà déjà ahah ! Et vu que j'ai le droit de m'épancher.... choix de perso 2460415013

Alors déjà merci, merci pour cette réponse rapide ! ça fait plaisir, surtout vu l'heure à laquelle je l'avais postée.

Pour te rassurer, le vampire que je voulais créer un un vieux vampire mais un vampire torturé, maudit même et loin d'être un superman inaccessible xD
D'ailleurs en parlant de toutes mes idées farfelues, est ce qu'il est possible de créer des scénarii ou bien je devrais attendre d'atteindre un certain nombre de messages ? Sinon je peux aussi créer juste une idée de lien... seksy

Je vais encore attendre un chouya pour me décider, au cas ou la créatrice pourrait répondre...

Je pense que c'est tout pour le moment brille
Mais comme j'ai hâte de m'inscrire je ne pense pas résister très longtemps happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyJeu 9 Juil - 10:31




Ici on a le droit à tous les craquages choix de perso 2460415013


Oui je me couche pas tôt et en plus j'étais sortie donc... J'étais encore debout à une heure indécente. choix de perso 3429685089


Pour les scenarii du moment que tu es validée c'est bon. On espère toujours qu'ils soient pris rapidement alors si on impose en plus un nombre de posts ou quoi on s'en sort pas XD.

En tout cas hâte que tu cesses de résister choix de perso 3661139477
Revenir en haut Aller en bas
Caliel S. Ahmès
I'm loyal
Caliel S. Ahmès


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyVen 10 Juil - 9:13

Me revoilà... J'ai complètement craqué !

Du coup, au lieu d'avoir un homme... j'ai une femme xD Je me dis que si les Dc sont acceptés, il sera toujours temps de discuter avec la créatrice de Lochain... En plus, je serai plus apte à montrer ce que je fais en rp choix de perso 3429685089
Bref, je vais m'attaquer à ma fiche sous peu (soyons honnête, j'ai déjà écrit une grosse part de l'histoire hier choix de perso 2028071372 ) et ensuite tadaaaaa me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ludlow
I watch over you
Ren Ludlow


Messages : 352
Date d'inscription : 17/05/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyVen 10 Juil - 9:17




C'est les femmes qui ont le pouvoir de toute façon choix de perso 3429685089.


choix de perso 3651216280 moi j'ai hâte de voir ce que tu as écrit déjà je t'avoue que le perso du vampire m'intriguait à fond du coup.

Bienvenue coquin1
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyVen 10 Juil - 22:10

J'arrive trop tard mais je le dis quand même, ... Ca fait super plaisir de voir quelqu'un de motivé ! ^^

En espérant que tu ne regrette pas ton inscription, ... (de toute façon t'as plus le choix, maintenant, tu es ligotée au forum !!!!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Caliel S. Ahmès
I'm loyal
Caliel S. Ahmès


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso EmptyLun 13 Juil - 22:23

Aaaah j'avais pas vu choix de perso 720700818

Mais ouiiiii je me suis ligotéeee moi même au forum ! Mouhahaha bonne chance pour vous débarrasser de ma sangsue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de perso Empty
MessageSujet: Re: choix de perso   choix de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Ludlow ¤ titre au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Annonces & communication :: Questions-
Sauter vers: