AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulric Ludlow ¤ Marrock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 19:01

 


Ulric Ludlow
“A book lying idle on a shelf is wasted ammunition.”

Ulric Ludlow ¤ Marrock Sywbxd

Identité

 
Nom : Ludlow
Prénom(s) :Ulric
Age :1 000 ans et quelques - Age apparent : la cinquantaine.
Lieu, et date de naissance : An de grâce 998, Angleterre
Origines : Anglaise.
Métier : Marrock
Odeur : Outre mon parfum de Lycan je suis reconnaissable à mon odeur boisée très particulière, en effet j'arbore depuis toujours  un parfum de loupe de cade reconnaissable entre tous. On décèle également une touche plus douce, un brin d'acacia peut être,  en arrière plan mais le cade l'emporte clairement. Ce parfum si particulier me vient de ma passion pour le bois et sa transformation, je fabrique des œuvres d'arts à temps perdu, je suis tourneur sur bois.
Date de la morsure : En l'an 1056.


Frère loup



Je suis le Marrock, dominant les autres loups je dirige la Meute et tous les autres Lycans d'une main de fer dans un gant de velours....Enfin surtout d'une main de fer. Mon âge avancé en tant que Lycan confère à mon loup une grâce que peu égalent, et mon statut lui donne une force et une aura que tous reconnaissent. Lorsque mon loup hurle tous les loups environnants hurlent avec lui, telle est la force et la responsabilité du Marrock.

Frère loup n'est pas aussi apaisé que moi et parfois la cohabitation a été difficile, mais au fil des siècles nous avons trouvé notre équilibre. D'un gris banal frère loup n'a d'exceptionnelles que sa taille et sa puissance, en dehors de cela il a l'apparence banale d'un loup normal. Un masque gris orne sa gueule blanche et ses yeux dorés. Son ventre est d'un blanc cassé des plus classiques et son dos s'orne de diverses nuances de gris (non pas 50 n'exagérons pas). Ajoutez à cela une queue à la pointe quasiment noire et bien sur une mâchoire puissante capable de broyer un os humain ou lycan, des muscles finement dessinés et infatigables, frère loup a tout d'un loup normal, seul son âge et sa position en font un être exceptionnel.



Capacités


Frère Loup et moi nous nous sommes combattus, autrefois, mais au bout de deux siècles nous avons conclu une trêve. Deux siècles encore ont été nécessaires pour que nous parvenions à nous entendre. Désormais, 6 siècles plus tard, nous tombons presque toujours d'accord et n'avons pas de difficultés, le cas échéant, à trouver un compromis. Notre relation s'est harmonisée à son rythme au fil du temps. Bien sur cela n'a pas été sans peine, loin de là, j'étais un pacifiste avant de devenir lycan et un  dominant ne peut guère se permettre d'être pacifiste, j'ai donc du évoluer pour survivre.

Après plus de 1 000 ans d'existence je maîtrise bien sur parfaitement tous les pouvoirs que me confère le Loup et ma position de Marrock. Je peux me faire obéir de n'importe quel loup si je le décide, imposant ma volonté par une légère pression "magique" qui, à mon sens, tient plus d'une forme profonde de respect imposée par le ton de ma voix, car ce pouvoir fonctionne également au téléphone mais pas par écrit.
Non que j'ai souvent besoin d'en user, notez, je suis respecté et peu de lycans oseraient s'opposer à moi. Il est toutefois utile à certains moments de se faire obéir par des jeunes loups qui ne maîtrisent pas encore leur nouvelle vie et risque de se blesser par leur ignorance.
Etant lié à tous les loups il m'arrive parfois d'être surpris par leurs émotions qui m'envahissent, surtout avec les jeunes loups, mais j'ai appris à isoler mes émotions et à minimiser celles des autres.
Malgré mon âge avancé et que je sois sous ma forme humaine ou canine je suis un combattant aguerri, même si j'évite les combats autant que possible.
Je ne suis guère rapide à la course toutefois, une ancienne balle  s'étant un jour logée dans ma patte antérieure et y ayant laissé une légère faiblesse. Rien de bien inquiétant tant que je ne fais pas la course avec un jeunot.

En dehors de cette ancienne blessure je guéris bien sur très rapidement, pouvant même si nécessaire puiser dans la force des loups environnants pour me remettre sur pieds. J'évite évidemment ce genre d'exercice, le respect de mes loups ne s'acquiert pas uniquement par la force quoique puissent en penser les humains.

J'ai d'autres pouvoirs, journaliste, mais je crains de devoir garder quelques secrets.



Caractéristiques du personnage


Des détails à mon sujet qui me rendraient plus "humain" aux yeux de vos auditeurs ? Voilà une question intéressante. Pourquoi serais-je moins "humain" qu'eux ? Je suis un lycan, pas un monstre.

Mais soit, je répondrais à votre question jeune journaliste. Je suis un homme généreux et dévoué à ma famille, entendez cela au sens le plus strict, mes 3 enfants mais aussi au sens le plus large, les lycans dans leur ensemble. Chaque lycan qui apparaît en ce monde est lié à moi avant même de savoir ce qu'il est. Je suis capable de sentir, intuitivement, leur détresse, un peu comme une mère humaine sent que son enfant a besoin d'elle par exemple.
Il n'est rien que je ne ferais pas pour ma famille. Pour autant j'ai des principes auxquels je ne dérogerais pas, la protection des innocents, le respect de  la vie, le respect des lois, celles des humains et les miennes sont des impératifs que nul loup ne peut ignorer.

Pardon ? S'il m'est déjà arrivé de tuer ? Oui, bien sur, on ne devient pas Marrock en tricotant des napperons savez-vous. Le combat pour la dominance n'est pas un tournoi de boxe truqué, certains sont blessés et d'autres meurent, c'est la loi entre loups.

Ah ! Vous ne vous intéressiez qu'aux humains, pardon, et bien non, je n'ai jamais tué aucun être humain. Non pas que j'estime leur vie supérieure à celle des loups, mais aucun humain n'a jamais représenté un danger pour moi, je n'ai tué que les loups menaçant directement ma vie ou, depuis que je suis Marrock, la survie de la communauté.

Depuis quand suis-je le Marrock ? Et bien...Voyons... Je devais avoir dans les 600 ans à l'époque où je suis arrivé dans le Montana, j'ai rencontré le Marrock de l'époque, un être exceptionnel. Mais je crains que cette histoire n'ait pas sa place ici, je la conterais un autre jour, votre émission n'est pas assez longue pour cela...J'écrirais un livre, tiens, voilà une bonne idée, merci de me l'avoir suggéré.

Nous en étions donc à ce qui me rend humain...J'aime l'art, je le pratique, modestement, en sculptant le bois à mes heures perdues, qui sont rares cela dit. J'aime lire, écrire même si je doute d'avoir du talent et mon péché mignon est de m'installer sur ma terrasse à l'heure du lever de soleil avec une tasse de thé dans la main. C'est le meilleur moment de ma journée, celui où tout reste à faire.

Je suis quelqu'un d'entreprenant qui n'aime guère rester inactif, je suis curieux, je l'ai toujours été, depuis l'enfance, cela m'a valu à l'époque quelques os cassés. J'ai le sourire facile mais je pense que vous l'aviez noté..Un peu carnassier, je vous l'accorde mais ce n'est pas ma faute, frère loup est un peu plus impatient que je ne le suis et rester assis dans ce fauteuil commence à lui peser.

Pardon ? Le laisser sortir pour le détendre ? Je crains que le spectacle d'une transformation, même la mienne, ne soit guère adapté à cette heure de grande écoute jeune dame.



Derrière l'écran


Pseudo :Llariarith
Age :30 ans
Avatar :
Alors comme je prends un mini scénario, important qui plus est je voulais vos avis, j'hésite entre
CHRISTOPHER HEYERDAHL
MARK PELLEGRINO
MICHAEL HOGAN
SEBASTIAN ROCHE
Eventuellement John Hurt ou Mickey Rourke
Bref pas des jeunots Very Happy mais des acteurs d'un certain âge pouvant incarner un personnage avec pas mal de vécu derrière lui. Je les ai noté par ordre de préférence mais je suis ouverte à d'autres propositions Wink
Scénario/inventé Mini Scénario de Ren
Commentaires :
Votre forum est très joli Wink

Dans l'histoire je n'ai pas mentionné les enfants d'Ulric j'attends de voir si ce que j'ai écrit convient et je rajouterais quelques lignes après avoir épluché leurs fiches, entre autre sont-ils de la même mère ? Wink

Crédits :  A venir Wink




Dernière édition par Ulric Ludlow le Mer 19 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 19:01

 


Test RP
"The measure of a man is what he does with power. "


Ulric Ludlow ¤ Marrock Sywbxd


Chronologie



- 998 : Naissance
- 1056 : Morsure
- 1492 : Découverte de l'Amérique à bord de la Santa Maria.
- 1607 : Rencontre avec le Marrock de l'époque
- 1609 : Rencontre de Sohalia, ma compagne
- 1647 : Décès de Sohalia
- 1775 : La guerre d'indépendance touche également les lycans, le Marrock souhaite s'impliquer, de nombreux lycans ne le souhaitent pas, c'est à cette occasion que je le défie et deviens le Marrock.
- 2014 : La Grande Révélation.






Rebonjour chère amie, je suis ravi de voir que vous avez estimé le sujet assez intéressant pour me convier une seconde fois. Vous souhaitez, je crois, en apprendre davantage sur mon passé c'est bien cela ?

Et bien commençons par le commencement, je suis né en Angleterre en l'an de grâce 998. Ma mère étant morte en couches mon père se réfugia dans al religion, l'ordre des bénédictins pour être précis, j'ai donc grandi dans un monastère, élevé pour devenir moine.
C'était une vie saine et pleine d'activités, Saint Benoît rejetant l'oisiveté comme mère de tous les vices. J'ai appris à travailler la terre mais aussi à cuisiner, moudre le grain, faire mon pain et j'ai découvert mon gout pour le travail manuel et plus particulièrement la sculpture.

J'ai vécu ainsi jusqu'à la mort de mon père alors que j'étais déjà trentenaire. Rien de bien mélodramatique vous m'en voyez navré, vraiment. A son décès j'ai choisi de quitter la Cathédrale Saint-Alban pour rejoindre l'Abbaye de Westminster où j'ai pu continuer ma vie monacale qui, au demeurant, me convenait parfaitement. J'ai mené une vie simple et paisible jusqu'à ce qu'Edouard le Confesseur décide de construire son palais à proximité de l'Abbaye. C'est l'un de ses ouvriers qui a fait de moi un lycan. A l'époque tout était différent, plus sauvage et les loups ne faisaient pas exception, il n'y avait pas de Marrock, à ma connaissance en tout cas et même s'il y en avait eu un comment aurait-il pu se faire obéir de loups disséminés à une époque où les moyens de communication et de transport laissaient à désirer ?
Les accidents arrivaient, je marchais une nuit au clair de lune et j'ai été attaqué. J'ai cru mourir quand ses griffes ont lacéré mon torse et je l'ai souhaité quand ses crocs se sont plantés dans mon bras droit, mais j'avais en moi une étincelle de vie si profondément ancrée que j'ai survécu. La première transformation est la plus douloureuse de toute, la plus effrayante aussi dans mon cas car le loup qui m'avait transformé ne le souhaitait pas et n'était pas là pour me guider, c'était un loup solitaire et aucune meute ne m'a entouré lorsque mon corps s'est transformé.

J'ai cru être possédé, j'étais quelqu'un de très religieux, je le suis toujours d'ailleurs, et j'ai cru devenir un démon, puisque c'était un démon, croyais-je qui m'avait attaqué. J'ai quitté l'Abbaye bien sur, à l'époque j'ai cru ne plus être digne d'en être membre moi qui n'avait su résister à ce démon que je sentais en moi. Aujourd'hui j'ai fait la paix avec frère loup et avec Dieu, je suis toujours un homme de foi même si je ne suis plus moine.

Vous comprenez donc qu'avec mes croyances de l'époque et le manque de soutien et d'explications, le loup et moi n'avons pas vraiment commencé notre relation de la meilleure des façons. J'ai vu en lui un ennemi à combattre, à étouffer et il s'est défendu. Loup solitaire par la force des choses j'ai vécu la période la plus sombre de ma vie. Cela a duré 10 ans, 10 longues années de conflit intérieur incessant, jusqu'à ce que je rencontre une meute qui m'a accepté et expliqué ce que j'étais, qui j'étais, qui était mon loup et comment cohabiter.

Même ainsi il y a eu des heurts, nous avions combattu si longtemps qu'aucun de nous ne voulait laisser croire à l'autre qu'il lui concédait la victoire, l'idée d'une trêve était trop proche de l'idée d'une défaite pour que nous puissions nous y résoudre.

Enfin...Je présume que c'est assez confus pour un humain, cette dualité en nous est difficile à expliquer, c'est un peu comme si cette petite voix que vous entendez tous et qui vous conseille se montrait soudain plus forte que vous, si elle décidait de vous diriger contre votre gré. Mon loup a gagné de nombreuses batailles et je ne suis pas passé loin de devenir un loup à part entière, un lycan dont le loup a totalement dominé la personnalité, un lycan qui ne prend plus forme humaine et perd peu à peu ses souvenirs. Mais la meute m'a aidé, sauvé. J'ai découvert que j'étais un loup dominant et j'ai monté les échelons contre mon gré, l'animal en moi refusant toute soumission, à moi ou aux autres loups. Devenu l'Alpha de la meute qui m'avait aidé j'ai pu découvrir pleinement le mode de vie des miens.

Voyons voir, tout cela nous emmène à....Je ne sais plus exactement, les dates sont floues.... Je suis resté avec cette Meute de longues années, nous avons voyagé, la France d'abord, un détour en afrique pendant un moment et puis finalement nous nous sommes retrouvés avec Christophe Colomb à bord de la Santa Maria, en route pour les Amériques.

Comment ? Oh ! Non, Christophe n'était pas un lycan, mais c'était un visionnaire...Et un demi fae...Ou quart de fae je n'ai jamais bien compris sa généalogie, c'était assez complexe mais globalement il avait un ancêtre fae, un selkie de mémoire, ce qui l'a sans doute guidé vers la navigation.
Enfin bref il n'était pas lycan ni totalement humain. Ma Meute, du moins ceux qui ont survécu à un long voyage sur un navire empli de créatures magiques, et moi-même avons donc découvert l'Amérique avec Christophe.

Hum ? Des humains ? Bien sur à bord des deux caravelles il n'y avait que des humains, nous étions séparés car sur un espace clos comme un navire c'est plus sur pour tout le monde. Quant à savoir pourquoi nous nous sommes embarqués la dedans...Franchement je ne sais plus, un pari idiot d'un membre de la meute je crois, nous l'avons suivi pour le protéger. Il a survécu d'ailleurs.

Bien sur l'Amérique nous a plu tout de suite, ces territoires vierges de toute civilisation et où les humains étaient davantage en phase avec la nature et comprenaient intuitivement notre existence et notre nature, nous sommes restés.

Nous avons vu le monde évoluer...Enfin surtout moi, la meute a changé au fil des ans, certains sont morts d'autres nous ont rejoint. Nous avons parcouru l'Amérique jusqu'à rejoindre la Meute du Marrock. J'étais alors assez âgé et assez proche de mon loup pour résister à son besoin de dominance et j'ai rencontré Sohalia, ma compagne.

Je ne suis pas sur qu'un humain puisse comprendre ce lien, pas entièrement, Sohalia n'était pas une louve, c'était une humaine, une amérindienne au regard de biche. Quand je l'ai vue pour la première fois mon coeur a fait un bond et mon loup a sourit intérieurement, pour la première fois depuis des siècles nous étions d'accord sans avoir eu besoin de nous concerter. Ce n'était pas tant sa beauté, selon les critères de l'époque elle n'était pas sublime et peut être qu'aujourd'hui vous la trouveriez quelconque, non c'était son attitude. Sohalia était fière, forte, décidée et son regard de biche n'était qu'une illusion bien mince qui ne cachait rien de son appétit de vivre. Je l'ai courtisée un temps jusqu'à parvenir à la séduire, nous sommes devenus amants et, au fil du temps, je l'ai prise pour compagne aux yeux de la meute.

C'est un  lien unique que celui d'un loup et de sa compagne, entre deux loups cela crée une connexion télépathique puissante, entre un loup et une humaine le lien est plus ténu mais quand elle souriait à des kilomètres de moi je le sentais et je souriais aussi. J'ai été heureux, nous avons eu des enfants, des humains bien sur, les lycans n'engendrent pas de lycans avec les humaines. A sa mort une part de moi est morte également.

Le lien qui unit un loup et sa compagne est bien plus profond que l'amour, j'ai eu des amantes avant et après Sohalia, j'ai été marié plusieurs fois, j'ai aimé d'autres femmes qu'elles, mais il me suffit d'évoquer son nom pour la voir devant moi, sentir son parfum de violette et entendre son rire cristallin.

Le temps a passé, mes enfants sont morts de vieillesse, mes petits enfants sont morts de vieillesse et leurs enfants sont morts à la guerre. Dans la Meute du Marrock l'équilibre a été rompu. La grande majorité des lycans voulaient rester à l'écart de la guerre, mais le Marrock ne l'entendait pas ainsi, il a ordonné à nombre d'entre nous d'y participer. Quand le Marrock ordonne nul ne peut désobéir. Je n'ai pas attendu qu'il me donne d'ordre, je l'ai attaqué, et après un combat épique dont je vous passerais les détails mais qui m'a laissé proche de la mort, je l'ai tué. D'autres loups ont profité de ma fatigue pour m'attaquer, deux sont morts et trois autres ont manqué ce rendez-vous de peu, ils ont renoncé et m'ont accepté comme le Marrock.

Je ne saurais vous expliquer, pour une humaine, ce que cela représente, c'est un peu comme un empereur, mes décisions ont valeur de loi. Bien sur je ne suis pas un tyran et je suis entouré de lieutenants qui m'appuient, me conseillent et lorgnent ma place quand ils croient que je ne les surveille pas.

Ma vie ensuite a été rythmée par le martèlement du progrès trouvant sa voie à travers toute l'Amérique. Les guerres sont venues et reparties sans que nous n'y prenions part, des conflits déjà sanglants l'auraient été bien plus si les lycans des divers pays s'en étaient mêlés.  

Et puis récemment les Seigneurs Gris ont décidé de révéler l'existence des fae et des créatures telles que nous, depuis je crains que ma vie ne soit très publique, je passe presque aussi souvent à la télé que vous mademoiselle et j'avoue que ce n'est pas mon activité favorite. Mais il est primordial que les humains comprennent que les lycans ne sont pas leurs ennemis, nous ne représentons pas un danger.

Et oui, fils c'est pour ça que je m’entraîne à ce genre de discours et que je demande à certaines compagnes humaines de m'interroger à leur guise.
Tu es mon lieutenant, tu dois comprendre l'importance d'être prêt quand la Révélation qui a touché les Fae nous touchera également. Je n'ai pas encore pris de décision et les loups ne sont pas tous d'accord sur le sujet pour l'instant, mais même si nous souhaitons rester cachés nous ne le pourrons peut être pas et il faut s'y préparer.

Tu as raison, mentionner ma famille aidera et votre présence serait un plus pour nous "humaniser" et il serait bon qu'Ann soit présente si interview il y a, elle nous aidera à gérer nos loups face aux humains et leur impolitesse. Et puis si nous nous présentons comme une famille, d'autant plus qu'on ressemble à une famille "normale", nous gagnerions plus facilement les faveurs du public.

Je te l'ai dit, et j'entends que ce soit clair pour tous les loups, la décision n'a pas été prise, mais nous devons être prêts si notre existence est dévoilée. Nous quatre plus encore que tous les autres, c'est notre responsabilité.





Dernière édition par Ulric Ludlow le Mer 19 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 21:02

Bienvenue Ulric !! On s'occupe de ta fiche au plus vite Wink

Puis-je te demander comment tu as connu le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 21:05

Hum...Je l'observe depuis un moment donc je ne sais plus exactement comment je l'ai vu pour la première fois mais il me semble que PRD n'y est pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 21:09

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 21:27

Alors je suis allée voir les fiches de mes enfants, le coté "papa américain" ne me parait pas choquant avec le fait que je le dise anglais, il a vécu très longtemps en Amérique et se considère désormais comme Américain. D'autant que vu son âge s'il était né en Amérique cela en fait un amérindien et dans ce cas pas de souci majeur (si ce n'est que je dois tout changer ma fiche Very Happy) mais faut que je trouve un autre acteur Wink
Ann a une maman anglaise et Ren une maman française donc je présume qu'ils sont demi frères uniquement Wink

Si j'ai oublié un point important je laisse à mes enfants le soin de me corriger Wink
Si j'ai bien suivi j'en ai un troisième  également et vu les âges aucun n'est l'enfant de Sohalia donc je suis un tombeur Very Happy

Je rédigerais bien sur la fin de l'histoire en fonction de ce que je note ici donc n'hésitez pas à me corriger, les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 21:59

Pour les avatars, ... j'ai une préférence pour les deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 22:04

Nous voilà deux donc Smile le premier je l'ai vu dans Sanctuary et je suis fan de son personnage, de son apparence...Bref j'adore. L'autre c'est Lucifer de Supernatural et j'aime bien ce qu'il dégage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 19 Aoû - 22:26

J'ai connu le premier au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyJeu 20 Aoû - 8:06

C'est cool de voir des gens qui ont bon goût Very Happy

Sinon coté fiche j'ai rajouté les enfants mais sans préciser grand chose, vu que Ren n'a pas fait sa fiche et que mon ainé est un scénario je ne veux pas bloquer trop de trucs, j'ai mentionné Ann et son coté Omega quand même, j'espère que ça conviendra si je ne détaille pas les mamans et transformations ?

J'ai mis un avatar mais si ça ne convient pas je le change sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyVen 21 Aoû - 20:14

En attendant la délibération tu peux hanter la zone flood si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyVen 21 Aoû - 20:42

Oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyVen 28 Aoû - 21:54

Je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Andrews
My parent is a primary mind
Riley Andrews


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyVen 28 Aoû - 22:14

Désolé pour le temps que cela prend mais certains admins ont des IRL assez chargés en ce moment, nous faisons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyVen 28 Aoû - 22:19

La rentrée approche, je peux comprendre Wink Je serais moins présente aussi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Ludlow

Ulric Ludlow


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015

Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock EmptyMer 2 Sep - 9:05

Coté avatar je songe depuis peu à Titus Welliver :
http://jamesminchin.com/blog/wp-content/uploads/2015/02/MINCHINphoto_BOSCH-TitusWelliver-JM_0081_RET_AS_FL.jpg
Il incarne le détective Harry Bosch de Connelly dans la série éponyme et j'aime beaucoup ce qu'il dégage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty
MessageSujet: Re: Ulric Ludlow ¤ Marrock   Ulric Ludlow ¤ Marrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric Ludlow ¤ Marrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Les présentations-
Sauter vers: