AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étreinte sanglante // les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptySam 14 Mar - 13:05




LES VAMPIRES
Quelques généralités


Étreinte sanglante // les vampires Sywbxd

Les vampires sont exactement ce que le folklore et la fiction a décrit depuis des siècles, des êtres morts-vivants qui se nourrissent de sang et ne sortent que la nuit car le soleil les réduits en un tas de poussière fumante.  Leur origine est encore à ce jour inconnue même au sein de la communauté tant les récits d’un pays à l’autre diffèrent. Contrairement aux faës, l'existence des vampires est encore inconnue des humains mais cela ne les rends pas moins réels. Ce sont des créatures nocturnes mortellement allergiques au soleil. Figés à l'âge de leur vampirisation, ils vivent la nuit, en essaim dirigé par un maître ou une maîtresse. Si le temps et les maladies n'ont pas de prise sur eux, plus ils sont vieux et plus ils sont puissants. Cependant, ils ont besoin de se nourrir pour conserver cette puissance. Et la seule nourriture que leur corps accepte, est le sang.

Le plus souvent, les vampires se nourrissent de sang humain mais il arrive que certains s'attaquent à d'autres êtres surnaturels. C'est toutefois plus compliqué, car leurs capacités propres leur confèrent une meilleure défense contre les pouvoirs vampiriques. Les conséquences d'une telle morsure sont souvent aussi plus contraignantes. Par soucis de discrétion et de praticité, les vampires gardent chez eux quelques humains placés en leur pouvoir pour leur servir de garde-manger. Ils appellent cela, une ménagerie.

Fait surprenant, il apparaît qu’avant la période de l’inquisition, être reconnu comme un vampire assurait pouvoir et richesse. Jusqu’à ce que l’Eglise Chrétienne décide de brûler les impies et ne sème la terreur au sein des communautés vampiriques. N’avez vous jamais entendu parler de Marcus, le puissant italien amateur d’art ? Son histoire n’est pas qu’une légende bien léchée…
Depuis cette période, leur vigilance s’est accrue et la plupart d’entre-eux n’éprouvent pas de difficultés à vivres cachés, quand les plus vieux se lamentent sur le « bon vieux temps » et leur gloire perdue.
Combien de temps avant qu’ils ne décident de sortir de l’ombre et ne viennent réclamer leur place au sommet de la chaîne alimentaire ?




Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:42



Les vampires de Bear Valley




L'essaim de Hamilton,  nommé "l'Essaim de Bear Valley", est un essaim discret, même au regard des autres communautés surnaturelles, mais très puissant. Nul ne sait exactement combien il compte de créatures. Les humains ne connaissent pas leur existence et les autres races préfèrent en général ne pas fricoter avec eux car leur nombre fait leur force. S'il n'y a pas de conflit ouvert entre les différentes races à l'heure actuelle, il n'en reste pas moins un climat permanent de méfiance et de suspicion.

A Bear Valley, la plupart des vampires vivent à l'essaim. Dans un grand immeuble en plein centre de Hamilton. La partie visible de l'immeuble leur sert à la fois de bureaux et de couverture. Une sorte de leurre cachant leur véritable lieu de vie sous la surface. En effet, un réseau complexe de souterrains donne à chacun un endroit sécurisé pour passer la journée et conserver sa ménagerie. Seuls les plus puissants et les plus téméraires d'entre eux prennent le risque de vivre à l'extérieur de l'essaim, car ils sont les seuls à pouvoir se protéger efficacement durant la journée, moment d'extrême vulnérabilité.

Lorsqu’ils doivent chasser de nouveaux humains, ils partent en mission en dehors de leur territoire et parfois vont même jusqu’à quitter le continent afin de se trouver les proies idéales mais aussi ne pas attirer l’attention sur leur endroit de résidence.


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:42



Particularités, forces et faiblesses


Particularités

• Les vampires sont des créatures mortes se nourrissant de sang humain. Ils sont extrêmement forts, rapides et résistants et ne vieillissent pas plus qu'ils ne tombent malade. Certains d’entre eux possèdent des dons mais ils s’en servent généralement très peu devant témoins, si bien que même les individus ayant déjà fricotés avec des vampires, ne sont pas forcément au courant.
• Ils sont impossibles à détecter dans le monde hommes car ils ne possèdent aucun trait particulier qui les démarquent des humains. Ils font même très attention à contrôler tout leur corps afin de paraître les plus normaux possible, contrôlant leur respiration et la rapidité de leurs gestes. Leurs yeux sont de couleur normale, à moins que le vampire soit blessé ou sévèrement affamé, auquel cas ils prennent une teinte rouge flamboyante très proche du rubis.
• Il est commun de penser que par leur nature, les vampires sont des créatures diaboliques et qu’une fois transformés, ils mettent de côté leur nature humaine pour ne plus rien ressentir. Mais cette croyance est fausse, la plupart des vampires restent attachés à leur part humaine et peuvent ressentir des émotions très fortes. Cela veut dire, en effet, qu’ils sont même capables de ressentir de l’amour. Si le vampirisme est reconnu pour causer certaines dépressions, à cause de son mode de vie drastique, un vampire ne perd pas en se transformant ce qu’il était en tant qu’humain.
• Le vampire vie exclusivement la nuit. Le lever du soleil entraîne son « endormissement » qui a toutes les caractéristiques de la mort. Pour les plus anciens, ils prennent même l'aspect d'une statue, l'immobilité révélant la qualité étrangement lisse, dure et froide de leur peau. Le coucher du soleil redonne « vie » au vampire qui semble se réveiller. Le moment où il est le plus vulnérable est donc en pleine journée. Il est alors incapable de se défendre. C'est la raison pour laquelle la plupart des vampires vivent à l'intérieur de l'essaim qui est difficile à trouver et où leur cercueil est extrêmement difficile d'accès.
• Leurs crocs sont rétractables à loisir mais ont tendance à se manifester dès que l’odeur du sang flotte dans les airs. Comme les lycans, ils retroussent leurs lèvres dessus en signe d’avertissement pour leurs adversaires. Se les faire arracher est une des pires punitions que l’on puisse faire à un vampire, car ils mettent un temps fou à repousser (parfois plus de 20 ans).
• Les vampires sont des êtres immortels. Seul la décapitation et le soleil peut avoir raison d’eux.



Forces

• Ils possèdent des sens surdéveloppés :
- Ouïe : Leur ouïe est si fine que les vampires peuvent percevoir des conversations qui se passent dans une autre pièce ou à quelques mètres d’eux tant qu’il n’y a pas de parasites (musique ou bruits trop importants).
- Odorat : Les vampires se servent de leur odorat pour chasser et traquer des proies mais il est cependant bon de noter que leur odorat n’est pas aussi développé que celui d’un lycan. Si les traces olfactives sont trop nombreuses, ils sont incapables de les isoler pour les utiliser. En revanche ils sont capables également de détecter le mensonge et les émotions les plus fortes grâce à l’odeur dégagée par les individus. En effet, la chaleur corporelle modifie les fragrances du sang auquel ils sont si attentifs. Ils sont aussi capables de différencier à l’odeur les différents surnaturels car chaque race a une signature olfactive propre, en plus de celle de l’individu :
- Les loups garous ont en général une odeur de musc et menthe ;
- Les vampires sentent la mort et l’oxygène pur ;
- Les faës sentent en général comme leurs éléments ;
- Les sorciers puent la magie.
• Il est dangereux de soutenir le regard d'un vampire car celui-ci sera alors capable de vous hypnotiser et d'altérer votre mémoire. Cette faculté est d'autant plus importante que le vampire est vieux et puissant et que la proie est faible. Ce don marche très peu sur les sorciers et les lycans qui bénéficient de la protection de la meute. En revanche s’ils ont été mordus, les chances s’inversent.
• Il est très difficile mais pas impossible de tuer un vampire. Quoique, s'agissant d'une créature déjà morte, l'expression « détruire définitivement » est sans doute plus appropriée. Immortels par essence, il faut le feu ou la force du soleil pour les anéantir complétement. Il faut savoir que s’il reste des morceaux de corps, le vampire pourra reformer son essence. Pour s’en débarrasser il est donc important de le réduire complétement en cendres et de les disperser. Pour cela vous disposez du feu – les vampires sont très inflammables – ou de l’exposition aux rayons du soleil. Enfin, pénétrer dans un lieu consacré déclenchera une combustion spontanée du vampire, mais celui-ci ressentira le danger à l'approche du lieu et aura donc naturellement tendance à l'éviter.
• le « Baiser du vampire » est quelque chose de redoutable. A la moindre morsure, le vampire ensorcelle sa victime qui peut alors mourir. Mais si elle survit, elle se retrouve inévitablement sous le contrôle de son agresseur immortel. L'humain se voit alors contraint d'obéir au vampire et ne pourra plus se défaire de ce lien gênant.
Il peut arriver qu'un lycan subisse le Baiser du vampire. La conséquence est alors catastrophique car, il se réveille incapable de faire le moindre mouvement et avec pour seul souvenir la morsure. Le sentiment de défaite ajouté à l'immobilité forcée provoque alors un excès de folie chez le loup.


Faiblesses

• Le goût : Les vampires ne peuvent plus se nourrir d'aliments normaux, ils n’ont plus aucune vertu ni aucun goût pour eux. Leur ingestion peut même être très désagréable pour les plus vieux d’entre-eux. En revanche, ils sont capables de noter une infinie subtilité dans le sang qu’ils absorbent, un peu comme les arômes complexes d’un vin, et peuvent être donc d’avantage attirés par une victime que par une autre.
• Ils sont sensibles à l’argent. Des brûlures importantes de ce métal peuvent laisser des cicatrices permanentes sur leur corps, mais en revanche ils ne les tuent pas.
• Malgré tous les dangers que représentent ces créatures nocturnes, il est bon de savoir qu'un vampire ne peut en aucun cas pénétrer chez une personne sans en avoir reçu l'autorisation. Une simple formule d’invitation est alors nécessaire pour les y autoriser. En revanche, réfléchissez bien avant de le faire, car il est extrêmement difficile de révoquer une invitation.
• Contrairement au folklore populaire, l'ail et les prières ne repoussent pas un vampire. Seul un symbole religieux le peu. La religion en question importe peu mais l'utilisateur doit y concentrer sa foi. Toute personne non croyante se retrouve donc sans protection.


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:42



Changement  et transformation


Changer en vampire

Devenir vampire n'est pas chose aisée. Si cela désespère certains, d'autres en seront ravis. En effet, se faire mordre par un vampire ne suffit pas à devenir l'un des leurs et entrer dans leur communauté est souvent un processus lent et difficilement couronné de succès.
Avant toute chose, seuls les moutons d’une ménagerie peuvent prétendre à recevoir le privilège d’un baiser mortel. Il faut avoir été mouton pendant un minimum de deux ans pour que l’on envisage le rituel du changement. En effet la magie qui crée les vampires est complexe et très risquée et il a été prouvé à de maintes reprises qu’une victime choisie au hasard et mordue pour être changée avait toutes les chances de mourir car de constitution trop faible. L’échange régulier de sang avec un vampire est connu en revanche pour augmenter la force et la résistance de l’humain et un mouton survivant plus de deux ans à l’appétit de son maître est considéré comme un candidat idéal au vampirisme.

Le rituel en lui-même n’est pas très complexe. Il faut être presque totalement vidé de son sang, à la limite de la mort, et boire un peu de sang du vampire. Toute la difficulté résulte entre le moment de la « mort » de l’humain et celui où il absorbe le sang du vampire. Le vampire dispose d’un laps de temps très variable selon la résistance de l’humain pour s’exécuter et le « sauver ». Il faut attendre une journée et une nuit pour savoir si la magie vampirique a fonctionné. Si le nouveau-né ne se réveille pas la nuit suivante au coucher du soleil, c’est qu’il est définitivement mort. Beaucoup meurent au lieu de subir la transformation soit parce que le sang de vampire ne leur a pas été donné assez rapidement, soit parce que leur corps n’a pas supporté la transformation et parmi ceux qui réussissent le passage, le périple n'est pas encore terminé. Tout rituel interrompu est forcément synonyme de mort pour l’humain.

Le nouveau vampire est sous le contrôle de celui qui l'a transformé, son Sire. Si tel n'est pas le cas, le nouveau-né est tué. Un vampire incontrôlable est un danger pour tous car il possède une faim presque insatiable. Ce contrôle du Sire s'estompe à mesure que le nouveau-né devient plus vieux et plus puissant mais il aura toujours une influence certaine sur sa « création ». Si le Sire meure, le lien de contrôle disparaît sans créer de dommages au vampire. Si cela intervient alors qu’il est encore en phase d’adaptation, le Maître de l’Essaim prendra aussitôt le relai sur son éducation.

Les vampires les plus faibles (dont les nouveau-nés) doivent boire le sang du maître de l'essaim afin de conserver le contrôle sur leur faim. Dès qu'ils sont capables de s'en passer, ils fondent leur propre ménagerie et gagnent leur indépendance. Si le maître de l'essaim est également le Sire d'un vampire, celui-ci peut invoquer les dons du maître et les utiliser. Mais se servir des dons de son Sire sans son autorisation et sans qu’il y ait menace pour sa vie est considéré comme une grave offense et peut être punie par la mort, définitive celle-là.

Les nouveau-nés sont rares de par leur fragilité et tout vampire ne sachant pas se maîtriser ou devenant incontrôlable est tué par l'essaim. C'est pourquoi les vampires prennent grand soin de leurs nouveaux et de leur éducation, les surveillant un peu comme le lait sur le feu.
Les lois vampiriques interdisent la transformation de toute créature surnaturelle en vampire, car les mélanges de pouvoirs ont souvent des conséquences catastrophiques et imprévisibles.



La transformation

Un vampire ne change pas d'apparence comme les métamorphes. Cependant, lorsqu'il devient vampire, il perd certaines caractéristiques humaines au profit d'autres, vampiriques.
Les éléments les plus marquants pour un être humain sont la proéminence des canines et la température corporelle extrêmement basse. Lorsque l'on côtoie un vampire suffisamment longtemps, on finira par noter son absence de vieillissement. Pour un être attentif, il est aussi possible de remarquer certaines incohérences de langage ou de comportement. Comme si votre interlocuteur venait d'une autre époque. Cependant, les vampires les plus anciens sont souvent également les plus prudents. Les autres créatures surnaturelles auront quant à elles davantage d'indices. En fonction du développement de leur sens, ils pourront noter l'absence de rythme cardiaque ou encore une odeur particulière de mort et d'oxygène pur.
En cas de faim, la teinte rouge rubis de leur regard peut aussi être un indice incriminant.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:43



L’essaim et son fonctionnement



Mode de vie

L'essaim vampirique fonctionne comme une cours royale. Le maître (ou la maîtresse) de l'essaim règne sur ses sujets et dicte les règles de vie de la communauté. Ses décisions font preuve de lois et peuvent varier d’un essaim à l’autre.  Pour pouvoir prendre la place d’un Maître d’Essaim, il faut le défier et emporter le combat sur lui mais les rebellions sont rares car les Maîtres sont souvent des créatures très âgées et puissantes et elles bénéficient de la protection du Seigneur de la Nuit qui est souvent à l’origine de leur institution au pouvoir. Ainsi une rébellion couronnée de succès, pourra être réprimandée par le Grand Maitre et avoir pour issue la perte de la place si chèrement gagnée. La domination du maître est totale et l'essaim est en général si puissant que chaque créature magique de son territoire, si elle dirige une entreprise, devra payer une taxe au risque de se voir prise pour cible. C’est ainsi qu’ils s’assurent une grande partie de leurs revenus.
L'essaim est dirigé par le maître (ou la maîtresse), souvent seconder par deux ou trois vampires puissants mais loyaux. A la manière d'un alpha, le maître puise sa force dans l'essaim. Ainsi, plus son essaim est grand, plus il est puissant. L'homologue vampirique du Marrock, le vampire qui gouverne tous les vampires est le Seigneur de la Nuit. Il chapeaute les différents essaims mais n'intervient qu'en cas de force majeure.


Les conflits pour le pouvoir sont généralement réglés sous la forme de défis.
Lors d'un défi, le challengeur a le choix du moment du combat et de sa forme. Un duel basique ou une triade. Le maître peut choisir le lieu du combat et l'arbitre, à condition de ne pas choisir un vampire qui lui appartienne. L'arbitre est là pour expliciter clairement les règles et juger du combat. Si le duel consiste simplement en un combat à mort, la triade a des règles un peu plus compliquées.

Avant le combat, les deux opposants choisissent alternativement leurs deux équipiers. Le maître a la faveur du premier choix. Les alliés convoqués doivent se trouver dans un rayon de moins de cinq minutes de trajet et ne peuvent en aucun cas refuser le combat. Il est cependant plus judicieux de choisir un individu volontaire car il mettra plus d'ardeur dans le combat. Les capitaines ne peuvent pas appeler un vampire qui ne leur appartient pas. Les lycans ne peuvent pas faire l'objet d'une convocation, ils sont exclus des combats territoriaux vampiriques.  

Durant le combat, tous les coups sont permis. L'arbitre se garde cependant le droit d'exécuter sans sommation toute personne étrangère aux deux capitaines et à leurs alliés respectifs qui interviendrait dans le combat. Si une telle intervention mène à la victoire de l'un ou l'autre des capitaines, l'issue peut être annulée par le Seigneur de la Nuit. Le défi s'achève à l'élimination définitive de l'un des deux capitaines. Les alliés choisissent alors de cesser le combat ou de le poursuivre.


Politique

Les vampires sont des créatures puissantes et ils le savent. Ils exercent une certaine domination sur le reste des êtres surnaturels de leur territoire. Ils font payer le droit de séjourner ou simplement de traverser leur territoire et exige une taxe pour tout patrons d'entreprises implanté dans leur zone de contrôle, si l'être est une créature surnaturelle. Payer vous assurera une certaine sérénité. Refuser vous placera assurément sur leur liste noire.

Lorsqu'un individu est considéré comme un traitre aux yeux des vampires, la porte de sa propriété est affublée d'une peinture représentant deux os croisés en forme de X de couleur ivoire, ombragés de gris et d'une légère nuance de rose : La croix d'ossements. Il s'agit là d'une déclaration de guerre. Le traitre sera alors non seulement la cible prioritaire des vampires de la région mais également celle d'éventuels chasseurs de prime.
Il est à noter que les vampires s’attaquent ainsi généralement aux créatures isolées. Celles bénéficiant de la protection de la meute ou encore de celle des faës sont d’avantage tranquille. Il existe alors des accords tacites entre meute et vampires, faës et vampires qui délimite les territoires de chacun et les limites de leur influence.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:43



Se nourrir, la ménagerie et les liens de sang



Se nourrir est un acte primordial pour un vampire et il est normal de voir la communauté vampirique lourdement accès sur cette simple activité. Plus un vampire est jeune, et plus son besoin de nourriture est grand. Quand un ancien vampire peut passer plusieurs semaines sans se nourrir, les plus jeunes doivent absorber du sang à plusieurs reprises au cours d’une semaine.
Il n’existe pas de vampires considérés comme végétariens, se nourrissant du sang de bêtes pour survivre car les seuls sangs capables de nourrir un vampire sont celui d’un humain ou d’un autre vampire. Un vampire refusant de se nourrir de ces deux façons connaîtra forcément la mort. Et elle sera lente et douloureuse.
Lors de leurs « repas » les vampires sont capables de faire ressentir à l’humain la plus grande joie (ou parfois même désir) comme la plus grande horreur mais la plupart des vampires sont éduqués afin de faire oublier ce moment à leur victime, notamment quand ils se nourrissent en dehors de la ménagerie. Le vampire utilise alors son pouvoir télépathique, à travers un contact visuel pour manipuler l’esprit de sa victime.



La ménagerie

Par soucis de discrétion et de protection, chaque vampire suffisamment fort pour se passer du sang du maître constitue sa ménagerie, aussi appelé « troupeau ». Il s'agit là d'une poignée d'humains (3 à 7 en général) appelés « moutons », qui servent de garde-manger au vampire. Il n'a ainsi plus besoin de chasser chaque jour et n'attire donc pas l'attention des forces de l'ordre. Seuls quelques disparitions irrésolues prennent place dans l'actualité et, le plus souvent, des non natifs. Les étrangers en voyages passent plus inaperçus que les résidents permanents.  

La ménagerie est sous le contrôle du vampire à qui elle appartient. Chaque mouton doit donc obéissance et protection à son propriétaire. Ils sont à la fois nourriture, domestiques et protecteurs durant la journée. Certains vampires y prennent même leurs amants. La multiplication des ménageries au sein de l'essaim est donc une mesure de protection supplémentaire pour les vampires endormis. En plus des diverses mesures de sécurité de la résidence et de la capacité des vampires à masquer l'odeur de leur domicile, un très grand nombre d'humains dévoués montent la garde.

L'espérance de vie d'un mouton est de 1 à 6 mois. Les morsures successives du vampire finissent par affaiblir l'humain au point de le tuer. Pour maintenir ses moutons en vie, le vampire pratique l'échange de sang. Il donne à boire un peu de son sang à chacun de ses moutons. Ceux-ci deviennent un peu plus forts et développent une plus grande résistance à la douleur. Ils sont également capables d'appeler leur propriétaire à eux de façon psychique. Celui-ci n'est cependant pas obligé de répondre à l'appel. Cette capacité est réciproque, le vampire peut donc également appeler un de ses moutons quand bon lui semble et communiquer avec lui par la pensée. C’est appelé un lien de sang.

A la mort d'un vampire, sa ménagerie est réparties dans celle de l'essaim ou tuée pour ne pas que les humains révèlent l'existence des vampires.



Les liens de sang

Les liens de sang sont créés entre un vampire et un autre être, généralement un humain de sa ménagerie, et sont le résultat d’échanges de sang. La personne doit laisser le vampire se nourrir d’elle, puis se nourrir du sang du vampire afin qu’il s’établisse. Laisser un vampire procéder à ce rituel une seule fois, et le lien sera définitivement créé, ne pouvant être brisé que par la protection d’une autre créature surnaturelle (comme un lien de meute ou un serment avec un faë). Si le rituel survient trois fois, le lien est alors quasi indestructible et brisé uniquement par la mort du vampire.
Un lien de sang permet au vampire de localiser la personne en son pouvoir mais également de communiquer par télépathie avec elle. Il faut que le rituel ait été perpétré trois fois pour que la victime soit capable de répondre au vampire. Par ce biais, le vampire peut également appeler à lui son lié et la personne ressentira une irrépressible envie de répondre à cet ordre. L’inverse étant également vrai. C’est un lien dont la force grandit avec le temps, permettant aux deux êtres une perception de plus en plus fine des pensées et des émotions de l’autre.
Il s'instaure alors une connexion psychique et les liés peuvent développer certaines capacités surnaturelles telle que la télékinésie ou la nyctalopie (capacité de voir dans l'obscurité quasi totale). Ce sont en général ces humains qui sont choisis pour devenir vampires par la suite.

Un lien de sang est quelque chose de sacré pour un vampire, et une façon d’accorder sa protection à la personne visée. Il est perçu comme une offense pour tout vampire d’en voir un autre se nourrir d'une personne à laquelle il est lié ou de simplement le brutaliser.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:44



Les dons vampiriques




Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez donc choisir un autre don lors du remplissage de votre fiche. Sachez qu’il n’est cependant pas obligatoire.

Téléportation : Peut se transporter instantanément d'un endroit à un autre. Cela doit être un endroit connu au risque « d'atterrir dans un mur ».

Bouclier auditif : Peut créer une zone dont seul les occupants entendent ce qui se dit. Un individu à l'extérieure de cette zone n'entendra pas la conversation.

Médium : Peut avoir de brèves images du futur. Il est très difficile de situer exactement le moment et le contexte au vue de l'imprécision et de la rapidité des images.

Caméléon : Est capable d'utiliser les pouvoir des gens suffisamment proches (moins de 10 mètres). Ne peut pas utiliser deux pouvoirs simultanément. Les liens de meutes ou entre un vampire et sa victime ne sont pas exploitables.

Animorphie : Capacité de se transformer en un animal.

Invisibilité : Peut se rendre invisible aux yeux de tous. Cela ne masque que son apparence. Ses sons et son odeur ne sont pas occultés.

Télékinésie : Peut déplacer un objet par la pensée. Plus l'objet est lourd, plus la concentration et la force nécessaire sont importantes (un vampire faible ne pourra pas déplacer d'objet lourd).

Mime : Peut imiter une voix déjà entendue à la perfection.

Télépathe : Peut percevoir la pensée se surface d'un individu. Pour accéder à des pensées un peu plus profondes, cela nécessite beaucoup de concentration et sera d'autant plus difficile que l'esprit sondé est préparé.

Entomologiste : Peut contrôler tout insecte dans un rayon d'une dizaine de mètres.

Clonage : Peut créer un clone de lui-même pour une courte période (quelques minutes). Le clone est une version exactement identique à l'original doté de la même volonté (marche, parle, …).



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires EmptyMar 12 Mai - 1:44



F.A.Q
Questions les plus fréquentes concernant vampires





A quel âge mon vampire peut-il avoir sa propre demeure ?
Il faut beaucoup d’énergie et de discipline pour maintenir tout une ménagerie à flot c’est pour cette raison qu’en général les vampires de moins de 300 ans ne sont pas autorisés à vivre seuls. C’est d’autant plus vrai maintenant que les faës ont été révélés.


Ca craint, je n’ai pas d’idée pour un don…
Les dons vampiriques ne sont pas obligatoires. En général ils se manifestent tard dans la vie d’un vampire et ils restent des exceptions. Et puis ce n’est pas comme s’ils étaient des créatures sans défenses…


Le sang de vampire a-t-il des effets hallucinogènes ?
Non, mais donné librement par un vampire, le sang a des pouvoirs de guérison. Attention en revanche, un échange de sang peut vite impliquer beaucoup de choses qui pourrait rapidement ressembler à un bad trip…


Le sang d’un mort est-il toxique pour un vampire ?
Il peut les rendre très malade et avoir un mauvais goût, mais le sang d’un mort ne tuera jamais un vampire. Il risquerait par contre de décupler sa soif et de le rendre très violent.


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Étreinte sanglante // les vampires Empty
MessageSujet: Re: Étreinte sanglante // les vampires   Étreinte sanglante // les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étreinte sanglante // les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche || Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Annexes-
Sauter vers: