AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfants de la lune // Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:48




LES LYCANS
Quelques généralités


Enfants de la lune // Lycans Sywbxd

Les Lycans sont à l’origine de nombreuses légendes différentes quant à leur arrivée sur Terre. Certains disent qu’ils sont le résultat d’une maladie ayant frappé l’humanité et d’autres d’un sort lancé par de puissantes sorcières. Une seule certitude, celle qu’ils existent depuis au moins aussi longtemps que les vampires et sont comme les faës des créatures de l’ancien continent.

Leur existence est inconnue du public humain et la plupart des contes et légendes faisant référence à eux, comme la Bête du Gévaudan ou le monstre de Morbach sont très loin de la réalité de ce qu’ils sont vraiment. Ils naissent humains, et sont changés en étant amenés proches de la mort et infectés avec le « virus » lupin. Leur moitié loup les guérit alors et leur offre l’immortalité, ainsi qu’une vie de servitude à la lune.

Les loups Garous sont obligés de changer à chaque pleine lune, répondant à l’appel de leur déesse, mais peuvent aussi devenir loup selon leur bon vouloir. Le processus de changement est toujours très douloureux et désagréable et consomme énormément de leur énergie, les rendant grognons et affamés.

Ils partagent leur corps avec leur alter-ego lupin, et forment deux personnalités bien distinctes. La relation de chaque loup garou avec son loup est différente et dépend de la maîtrise et de l’écoute du loup garou face à sa forme sauvage.

La société lupine est extrêmement bien organisée et répond à une hiérarchie basée sur le pouvoir et la dominance et ce pour une raison simple, un chef doit être capable de maîtriser ses troupes. Ces codes sont très importants pour eux et régissent l’intégralité de leur existence.






Dernière édition par Mère Lune le Mar 26 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:48



La meute de Bear Valley




La meute de Bear Valley est particulière, non seulement car l’on estime qu’elle a été la première meute formée sur le continent américain, mais aussi parce que c’est la meute du Marrock, le chef de tous les loups. Composée de sa famille et d’un bon nombre de ses amis, elle est surtout un lieu privilégié pour tout loup mal dans sa peau ou ayant des soucis de contrôle. Un cocon dans lequel ils peuvent se sentir en sécurité. Il n’est pas rare d’y voir débarquer de nouvelles têtes, envoyées par les meutes  à travers le continent que ce soit pour protéger un loup ou simplement pour l’aider dans le contrôle de la bête.

Depuis longtemps implantée dans le paysage de Bear Valley, elle fonctionne presque comme une communauté indépendante et se concentre sur une partie de la ville lui appartenant totalement leur assurant non seulement une intimité bienvenue, mais des limites clairement édifiées de leur territoire. Comment a-t-elle réussit un tel tour de force ? En ayant un de ses membres dévoué dans l’immobilier, occupé au rachat et au contrôle de la vente des terrains attenants. Bien sûr les limites de ce territoire ne sont connues que des autres créatures surnaturelles, les humains eux s’y aventurent sans savoir réellement où ils mettent les pieds et quand cela arrive, la meute reste vigilante mais en aucun cas agressive.


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:49



Particularités, forces et faiblesses


Particularités

• Il n’existe pas de lycans qui soient en surpoids ou en mauvaise santé car la magie les ayant transformés les protègent contre les effets des maladies et de la vieillesse. Un loup conservera l’apparence qu’il avait au moment de son Changement mais elle sera améliorée par le virus lycan qui l’aura infecté ce qui signifie que toutes cicatrices ou tatouages faits avant disparaîtront. Si l’individu était atteint d’une maladie, elle sera entièrement guérie et pour les personnes plus âgées, toutes marques du temps seront estompées.
• Leur santé rayonnante est due à leur métabolisme plus rapide que la normale. Même sous forme humaine ils sont obligés de consommer jusqu’à 4 fois la dose de nourriture nécessaire à un humain normal afin de conserver leur équilibre. Ils développent un goût particulier pour la viande crue et sont obligés d’en faire la part belle de leur régime alimentaire. Leur appétit est accru après une blessure ou un changement et le besoin de protéines presque vital pour recouvrer leurs forces.
• Une fois lycan, seul l’argent peut laisser des traces permanentes sur leur organisme. Toute intervention chirurgicale sera alors vaine. Les capacités régénératrices d’un lycan rejetteront tout corps étranger et répareront tous dommages.
• Les loups garous sont en général immortels. Cependant, rares sont ceux qui dépassent le siècle de vie après leur changement car ils sont souvent tués lors de combats de dominance, réputés pour être très violents. Créatures sont peu dociles au changement, il arrive aussi très souvent que de vieux loups deviennent dépressifs et décident de se donner la mort, tout bêtement. Leur espérance de vie est donc très réduite s’ils ne s’entourent pas correctement et ne se tiennent pas à l’écart des combats.
Le plus vieux d’entre eux à ce jour est le Marrock, et personne ne connaît  son âge véritable bien qu’il soit estimé à plus de 1000 ans.



Forces

• Les lycans possèdent une force surhumaine. Puissants sous leur forme humaine, ils le sont encore plus une fois transformés. Acquérir le contrôle peut leur être difficile au départ, et en général les lycans évitent d’avoir des objets trop fragiles autour d’eux.
• Ils sont également plus rapides que les humains.
• Ils possèdent des sens surdéveloppés :
- Ouïe : Leur ouïe est si fine que les loups garous peuvent percevoir des conversations qui se passent dans une autre pièce ou à quelques mètres d’eux tant qu’il n’y a pas de parasites (musique ou bruits trop importants).
- Odorat : Les loups se servant de leur odorat pour chasser et traquer des proies, il est normal de savoir que c’est un sens très important chez un lycan. Cultivé comme un trésor, seuls les jeunes loups, en général, ne sont pas très à l’aise avec l’appréciation des odeurs.
Leurs sens sont si fins que, pour les plus aguerris d’entre eux, ils sont capables de détecter les émotions les plus extrêmes et les mensonges. Quand une personne ment, son rythme cardiaque s’emballe légèrement et son odeur change quelque peu. Ce qui rend impossible le mensonge autour d’un lycan âgé ou la dissimulation de ses émotions les plus fortes, comme la peur ou le désir.
Ils sont aussi capables de différencier à l’odeur les différents surnaturels car chaque race a une signature olfactive propre, en plus de celle de l’individu :
- Les loups garous ont en général une odeur de musc et menthe ;
- Les vampires sentent la mort et l’oxygène pur ;
- Les faës sentent en général comme leurs éléments ;
- Les sorciers puent la magie.
- Goût : Très lié à l’odorat, les loups utilisent leur sens du goût quand l’odorat n’est pas assez précis. A cause de cette sensibilité supérieure, ils auront du mal à manger un plat cramé ou de mauvaise qualité.


Faiblesses

• Il est reconnu que les lycans peuvent souffrir de différentes formes de folies au cours de leur vie et certaines d’entre elles mènent également souvent à la mort du loup.
- La faim : La plus commune et la plus facile à briser. Lors de la pleine lune, la meute se réunit pour chasser et certains loups faibles ou trop jeunes peuvent alors être saisis d’une rage meurtrière les rendant très dangereux. En général les alphas sont capables de reprendre le contrôle du loup, et la rage s’apaise une fois qu’il est nourri ou que l’influence de la pleine lune cesse.
- Berseker :  Cela arrive quand un lycan dominant perd le contrôle de son loup et que c’est l’animal qui dirige les actions. Sa rage est si puissante qu’il pourrait même s’en prendre à son compagnon. Lorsqu’un lycan perd le contrôle de son loup, il est en général tué pour éviter de grands massacres.
- La mort du compagnon : La mort de son compagnon peut gravement affecter un lycan et il est alors étroitement surveillé car il pourrait bien se transformer en berseker. Si des signes de violence se déclarent, il est en général tué comme tout berseker se déclarant pour éviter tous massacres.
• A cause de la densité de leur musculature, les loups garous sont incapables de nager, même sous leur forme humaine cela leur est très difficile.
L’argent brûle un lycan s’il le touche et produit de sévères réactions allergiques qui ressemblent à des brûlures à l’acide. Une exposition prolongée à l’argent augmente la faiblesse de celui-ci face au métal. Le seul moyen de tuer un lycan avec des balles d’argent et de viser la tête, le cœur ou une artère.
Mis à part l’argent, le seul moyen de tuer un lycan est de lui découper la tête, le noyer, ou l’exposer à l’aconit (mais la plante doit être injectée directement dans le cœur).


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:49



Changement  et transformation


Le changement

Le changement est le terme qui désigne en général le moment où un humain est transformé en loup garou. Pour qu’il opère, l’humain doit être amené au bord de la mort puis infecté par le virus lycanthrope par une morsure. Une simple griffure ou un coup de crocs ne suffirait pas à initier le changement. L’équilibre pour que la transformation ait lieu entre mort et vie est très difficile à atteindre et c’est pour cette raison que la plupart des personnes qui sont infectées meurent de leurs blessures plutôt que de survivre au changement.

L’on dit souvent que pour survivre au changement, l’humain doit avoir une forte envie de vivre. Bien qu’il soit supposé également que les hormones y jouent un grand rôle. Une chose est certaine, avoir des parents lycanthropes n’assure pas aux enfants de pouvoir le devenir à leur tour. Au final beaucoup disent que c’est le loup qui choisit l’humain le méritant. On remarque que très peu de femmes parviennent à changer et le nombre de louves dans les meutes est beaucoup plus restreint que celui de loups.

Le plus souvent, un humain est changé en loup par accident, signifiant qu’il a été attaqué par un lycan et qu’il a survécu à ses blessures.
Puis, au cœur des meutes, la tradition entre en jeu. N’importe quel humain vivant au sein de la meute peut se présenter devant l’Alpha et demander à être changé. Selon les meutes, les dates des cérémonies du changement varient (au sein de la meute du Marrock elle a lieu à la pleine lune d’octobre) et ce sont en général des périodes sombres pour la communauté car la plupart des aspirants meurent des suites du changement.



La transformation

Quand un loup garou change, c’est un procédé très long et douloureux qui peut prendre de 8 minutes (pour les plus vieux loups) à plus d’une heure (pour les loups qui ne sont pas encore en contrôle de leurs capacités). Les blessures peuvent ralentir encore d’avantage le processus. Quel que soit le sens du changement, de loup à humain, ou d’humain à loup. La peau est ensuite très sensible au toucher, presque comme après un violent coup de soleil. Un Alpha peut raccourcir ce temps de transformation en puisant dans l'énergie de la meute mais il lui faut une bonne raison pour en user.
A cause de la douleur, et de la vision peu agréable du changement, les lycans préfèrent en général que personne n’assiste à leur transformation. Il est d’ailleurs connu que les transformations les mettent de sacrément mauvaise humeur pendant de longues minutes après le processus et qu’il est préférable de s’en tenir éloigné. En particulier quand le lycan vient tout juste de se transformer en loup, car sa part animale peut être très imprévisible. Il est conseillé alors d’attendre que l’humain ait repris le contrôle sur le loup.
A cause de la sensibilité de leur peau pendant et après un changement, les lycans préfèrent en général opérer nus, et deviennent peu pudiques pour ces raisons.
Les lycans sont des bêtes magnifiques et très intimidantes, beaucoup plus grosses que leurs cousins loups. Les plus petits peuvent peser près de 100 kilos tandis que les plus gros doublent aisément les chiffres. Leur taille peut varier en moyenne entre 80cm et 120cm au garrot, atteignant presque la taille d’un petit cheval.  
Bien que très ressemblants à leurs cousins, les lycans ont un poitrail plus développé et musclé et des pattes avant ressemblant de près à celles d’un grizzly ce qui leur permet de tenir sur leurs pattes arrières en donnant des coups avec leurs pattes avant. Leurs griffes sont rétractables, comme celles d’un chat, leur permettant de décider de la létalité de leurs coups.
Leurs fourrures sont très différentes d’un membre à l’autre. Certains sont comme les loups gris, tout en variantes de gris/noir et blanc alors que d’autres possèdent des fourrures aux couleurs et aux dispositions ressemblant d’avantage à celle d’un chien, avec tâches et couleurs variées (du miel au noir, au blanc presque argenté).  Chaque individu a une particularité qui permet de le différencier des autres au premier coup d’œil.

On connait quatre teintes différentes d’iris pour le loup : doré, ambré, gris/argent et bleu.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:50



Hiérarchie dans la meute



La Meute est un élément essentiel dans la vie des loups garous. Ces derniers peuvent très difficilement vivre sans leurs pairs et un lycan solitaire fini toujours par mourir, soit attaqué par d’autres créatures, soit en choisissant le suicide. La vie au sein de la meute est autant régie par l’instinct que par la magie et contribue à l’équilibre entre la bête et l’homme.
La hiérarchie au sein d’une meute est très complexe et s’établit selon la dominance de chaque loup. Les loups les plus dominants se trouvent à sa tête, et les loups soumis au bas de la hiérarchie quand les nouveaux créés eux sont en balance au milieu avant de trouver leur place. Société un brin machiste, on remarque que le statut d’une louve dépend de celui de son compagnon. Les louves sans compagnon, se retrouvent en bas de la hiérarchie, même si elles sont plus dominantes que les loups soumis. Le chef de meute, le plus dominant de tous, est nommé l’Alpha.



Le Marrock

Le Marrock est le loup le plus dominant. Il régit non seulement sa propre meute, mais est également responsable des autres meutes du continent. Il est connu aujourd’hui pour être le plus vieux loup encore vivant et les limites de son pouvoir sur les loups dépendant de lui sont parfois difficiles à établir. Il se comporte exactement comme un Alpha.


L'alpha

Chaque meute est dirigée par un Alpha. C’est le loup le plus fort et le plus dominant qui est assigné à cette fonction car il doit être en mesure de protéger les siens et contrôler leurs loups au besoin. Les Alphas ont, en général, un sacré caractère et ont un goût prononcé pour le contrôle et la protection. Ils sont soit très agressif soit très contrôlant, parfois même les deux. Ils ont un besoin irrépressible de protéger ceux qui sont plus faibles ou moins dominants qu’eux, tellement que leur comportement peut parfois être oppressant.
Etre un Alpha accorde au lycan des capacités supplémentaires à celles des autres loups garous :
- Ils guérissent en général encore plus vite que la moyenne des lycans car ils tirent leur force de leur meute. Plus la meute est en harmonie et soutient son Alpha, et plus celui-ci est puissant.
- A travers le lien qu’ils ont avec chacun de leurs loups, ils peuvent forcer les moins dominants à changer sur commande et aussi apprivoiser leurs loups et les apaiser pour les empêcher de perdre le contrôle.
- L’Appel ou le Cri de l’Alpha peut également attirer l’ensemble de la meute à lui, pour peu qu’ils soient dans un rayon de deux kilomètres de distance. Si l’Appel est utilisé dans la période de pleine lune, il est appelé l’Appel de la Lune, et peut forcer l’ensemble de la meute à changer.
- Le sang et la chair de l’Alpha ont des propriétés étranges. Non seulement nécessaire pour faire entièrement partie de la meute, il est également dit qu’en absorber permet aux lycans de guérir plus rapidement.
Tout membre de la meute est obligé de suivre les ordres d’un Alpha. D’ailleurs si ce dernier y met assez de force, un lien magique bloque le lycan et l’empêche d’y désobéir. Si par exemple, l’Alpha demande de quitter la pièce, en y mettant sa force, le lycan à qui l’ordre est donné ne peut faire autrement que de sortir. Il est très difficile de se libérer d’une telle emprise et la frustration que cela provoque empêche les Alphas de l’utiliser à mauvais escient pour conserver le respect des membres de sa meute, et leur confiance. Seuls les loups Omegas parviennent à se défaire de cette emprise. Désobéir aux règles édictées par un Alpha peut être sévèrement sanctionné.


Les dominants

La majorité du reste de la Meute est faite de Dominants. Les dominants sont les lycans qui possèdent un instinct et un besoin de protection de la meute très fort. Ils veillent sur les lycans de rangs inférieurs à eux, qui sont moins dominants et se laissent en retour protéger par les loups plus dominants qu’eux. Mais ils cherchent sans cesse à améliorer leur rang au sein de la meute et sont à l’origine des nombreux duels entre membres. Comme un Alpha, ils peuvent mettre une certaine force dans leurs ordres qui poussera les loups moins dominants à les écouter ou leur obéir. Mais leur volonté est facile à briser pas comme pour l’Alpha auquel il est quasiment impossible de désobéir.


Les soumis

Tout en bas de la hiérarchie de la meute se trouvent les Soumis. Les soumis sont plutôt rares chez les loups garous et ce sont les éléments de la meute les plus chéris parce qu’ils acceptent la dominance des autres membres et se soumettent à leur besoin de protection, apaisant ainsi la voix des loups chez les dominants. Se trouver en compagnie d’un soumis et un moment des plus agréable et ils sont de tels trésors que s’attaquer au soumis d’une meute est un signe de grave offense. La plupart des Dominants n’arriveraient d’ailleurs pas à lever la main sur eux. Ils sont le cœur de la meute, parce que les dominants peuvent leur accorder leur confiance sans crainte d’être trahis. Un soumis suivra toujours un dominant, en particulier dans le combat et ne risque pas si celui-ci est blessé de se retourner contre lui pour lui voler son rang. La disparition d’un soumis affecte la meute beaucoup plus durement que s’il s’agissait d’un dominant.


Les omégas

Le cas des Omegas est un peu particulier. Quasiment inexistants, ils sont considérés comme en dehors de la hiérarchie de la meute parce qu’ils peuvent se soustraire à la volonté de l’Alpha. Ils possèdent les instincts protecteurs des dominants mais sans le besoin de se battre et le goût pour la violence. Ils sont souvent vus comme des loups soumis à tort. En réalité ils sont en parfaite symbiose avec leur loup, ce qui leur donne des capacités pour le moins inhabituelles. Ils peuvent s’ils se maintiennent calmes, apaiser une meute entière, le calme frappant les loups comme une vague magique. Leur valeur est inestimable et seul un loup fou parviendrait à s’attaquer à eux ce qui explique pourquoi si peu d’Omegas sont changés, un loup dominant aurait beaucoup de mal à le mordre. En effet, on naît Omega, on ne le devient pas et même sans avoir été changé, la capacité d’apaiser est déjà présente chez la personne, elle est simplement amplifiée par le changement en loup garou. Du coup un lycan croisant le chemin d’un omega sera poussé à le protéger et en aucun cas le mordre. Ce qui fait leur rareté, car peu sont changés.
A contrario, un Omega nerveux et apeuré va alerter les sens des dominants et les pousser à se montrer violents et protecteurs pour déterminer la source de ce qui les effraie. Si plusieurs dominants se trouvent à proximité, cela peut les pousser à se battre entre eux. Pour cette raison, les omegas sont souvent écartés des zones de conflits ou des batailles, pour éviter que l’attention des dominants ne soit détournée car ils ne peuvent réfréner leur besoin de protection.


La protection de la meute

Puis il existe les personnes placées Sous protection de la meute. Ils n’appartiennent pas à la hiérarchie et sont souvent composés des compagnons humains ou métamorphes des lycans. S’attaquer à eux est considérés comme une grave offense envers la meute, mais ils n’assistent pas aux rassemblements de cette dernière et n’ont pas le droit de se mêler de ses affaires.


Les loups solitaires

Les loups solitaires quant à eux sont extrêmement rares car il est difficile pour un loup de survivre sans la protection de la meute. Non seulement parce qu’ils deviennent des proies faciles pour d’autres prédateurs, mais parce que le désir d’appartenir à une meute est si fort chez le loup, qu’il bascule facilement dans la folie s’il en est privé. Et les loups atteints de folie sont systématiquement tués pour conserver le secret de la race mais aussi prévenir des morts certaines.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:50



Les liens au sein de la meute




Il existe deux types de liens forts au sein d’une meute :
- Le lien de meute
- Le lien de couple.
Ces deux liens exercent une protection psychique sur le lycan ou le compagnon les possédant. Ils sont en général moins sensibles aux attaques psychiques d’autres races. Mais cela assure aussi en général leur protection physique, car l’on sait qu’une personne liée sera défendue.


Les liens de meute

Tous les loups d’une meute sont connectés par un lien magique appelé, lien de meute, qui leur permet de ressentir les émotions des autres lycans bien que certains soient passés experts à brider leur lien pour ne rien laisser filtrer. Ils permettent à un membre de la meute de puiser dans la force de ses compagnons en cas de besoin, que ce soit pour un combat ou pour aider à conserver son contrôle. Si quelque chose arrive à l’un des loups de la meute, les autres le ressentent et ils peuvent même être sérieusement ébranlés si l’un d’eux meurt. Le loup voudra toujours être proche des autres loups, mais c’est en général le côté humain qui décide de sa proximité avec ses camarades de meute et de ce qu’il laisse passer dans ce lien. Lorsque les loups sont en chasse, le lien leur permet de communiquer entre eux. C’est ce qui fait qu’en groupe, les lycans sont des adversaires redoutables.
Malgré ces liens, très forts, les lycans peuvent facilement changer de meute, qu’elle qu’en soit la raison. Le lien est alors brisé, pour être remplacé par celui avec la nouvelle meute.



Le lien de couple

Le lien de couple, lui est quelque chose de beaucoup plus particulier bien que similaire au lien de meute. Il unie le lycan à son compagnon, compagnon pouvant être loup garou ou non. Dans le cas où le compagnon ne serait pas lycan, le lien s’établit seulement entre le loup et entre le compagnon, et non avec la meute.
Pour créer ce lien, il faut que le compagnon et le lycan – à la fois sa partie humaine et sa partie loup – se reconnaissent comme des compagnons et consomment leur union. En général c’est le loup le plus difficile à convaincre que l’autre personne est digne de cette union. Ce qui signifie qu’un lycan peut avoir un amant, ou être marié pendant des années sans jamais que le lien de couple ne se déclare. Il faut une personne spéciale que le loup reconnaît comme étant « sienne ». Bien qu’un lycan ne puisse devenir le compagnon d’une personne avec lequel le loup n’est pas compatible, l’inverse peut arriver. Ce qui signifie que si le loup reconnaît la personne comme son compagnon, la partie humaine elle n’est pas obligée d’être amoureuse de cette personne. Ce n’est pas l’amour qui est nécessaire à la création du lien de couple, mais l’acceptation de l’autre et la confiance.
Le lien de couple est très différent selon chaque lycan et son compagnon. Alors que certains perçoivent à peine sa présence, d’autres sont si intimement connectés qu’ils peuvent échanger des émotions, des images et même dans certains cas des mots d’esprits à esprits. Le plus commun est un échange des émotions avec l’autre ce qui amène leur relation sur un tel degré d’intimité que les disputes sont plutôt rares entre deux compagnons et que les ruptures le sont d’autant plus. Briser un lien de couple est bien plus compliqué que de demander le divorce.
En général, une fois le lien de couple établit, une cérémonie semblable à un mariage est célébrée à la pleine lune. Bien que les meutes soient encore majoritairement opposées à cela, il arrive même parfois que des unions homosexuelles soient célébrées. Les deux compagnons sont alors considérés comme mariés par la meute.
Le plus souvent, les lycans choisissent un compagnon humain, suivi de près par un lycan ou un métamorphe. Il arrive également qu’un sorcier ou un faë soit choisi, mais jamais un vampire. La magie qui permet le lien de couple ne fonctionne pas sur un individu considéré comme mort.

NB : Dans le cadre d’un lien lycan/faë ou lycan/sorcier si vous souhaitez qu’il accorde des particularités entre les deux compagnons il faudra en discuter avec le staff et obtenir leur accord.  



Le rituel d’accueil

Le rituel d’accueil dans la meute se fait en général en présence de la meute complète. La cérémonie est très courte mais pas moins empreinte de magie et de solennité. Elle peut varier d’une meute à l’autre, en particulier selon les paroles échangées entre l’Alpha et le nouveau venu. Ce qui demeure commun à toutes, c’est l’Alpha se mordant le bras pour donner un morceau de sa chair à manger au lycan. Le morceau brûle la langue et le palais du lycan de magie et une fois absorbé, le lien est établit entre la meute et l’aspirant. Il faut toujours quelques minutes au lycan pour s’adapter à la présence de ces nouveaux liens en lui, mais les lycans possèdent des réflexes naturels qui les aident à bloquer et contrôler l’ouverture de leur lien de meute et il suffit en général de ces minutes d’adaptation pour que le loup garou ressente la présence de ses compagnons de meute sans être envahi par leurs émotions.

Depuis environ une cinquantaine d’années, ce genre de cérémonie est ensuite suivie d’un buffet (souvent barbecue) beaucoup plus informel. Ce qui permet à tout le monde de faire connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:51



Comportements et mode de vie




Parce que le lycan partage son corps entre sa part animale et sa part humaine, son comportement est un étrange hybride entre les deux mondes. La communication entre le loup et l’homme diffère d’un lycan à l’autre et alors que certains ressentent comme des envies et des pulsions dictées par le loup, certains peuvent communiquer de manière intelligible avec lui en utilisant un langage parlé. Les désirs et la volonté du loup peuvent être si importants qu’ils vont rendre le contrôle difficile à l’humain (cela se traduisant par les iris prenant la couleur de ceux du loup).  La prise de contrôle par la part animale n’intervient que dans des cas extrêmes (lorsque le lycan est en danger de mort par exemple, ou qu’il est pris de folie). Mais cela reste relativement rare pour un lycan expérimenté en dehors des moments où il est soumis à de fortes émotions.

Les loups sont des créatures d’habitudes et de rituels, ils sont plus à l’aise et apaisés parmi les leurs, sur leur territoire et leur agressivité escalade de pair avec leur manque de contrôle sur la situation. Entourés de ceux en qui ils ont confiance, les loups ont tendance à se montrer beaucoup plus physiques. Les gestes platoniques entre chaque membre de la meute sont encouragés pour resserrer les liens de celle-ci. Pour cette raison, la sexualité de certains loups peut parfois poser problème. Outre le fait qu’il soit rare qu’un loup soit homosexuel, cette différence est en général mal acceptée au sein de la meute à cause de ces moments intimes qui pourraient être mal interprétés. Sans compter que les loups, de par leur immortalité, sont souvent de vieilles bêtes ayant des difficultés à se faire à la modernité, et donc à de nouveaux modes de pensée.
Un signe que des loups sont proches, sont les jeux qui se nouent entre deux individus, blagues, challenges, petites compétitions amicales… Un loup ne jouera pas avec un individu auquel il n’accorde pas sa confiance. Pas plus qu’il ne sera disposé à montrer ses faiblesses.

D’une manière générale, le comportement du lycan vise simplement à établir son rang et sa dominance parmi les personnes qui l’entoure, que ce soit des membres de la meute ou des inconnus. C’est la principale inquiétude du loup et cela se reflète chez l’humain par un jeu très subtil de postures et de gestes inscrits dans l’esprit de chaque lycan, ce qui les rend beaucoup plus aptes à décrypter que d’autres ce qui se passe sous ses yeux. S’il y a tension entre deux personnes, il peut par exemple plus facilement déceler s’il s’agit de colère ou de désir.
Les loups les plus dominants possèdent en général un caractère très impétueux et imprévisible. Ils peuvent se montrer très agressifs, avec le sang chaud bien que ce soit tempéré par leur nature humaine. Les loups les plus dominants ont un fort besoin de protection et de contrôle pour s’assurer de la sécurité de chacun et ça peut les rendre très maniaques et directifs. Ils répondent seulement à leurs instincts de loups protecteurs. Ils sont très territoriaux et ne supportent pas les intrusions. Les lycans ne partagent pas facilement et c’est cette propension au contrôle qui est la cause de la plupart des combats entre loups, et de leur mort.

Le comportement des lycans est très proche physiquement de celui de leur cousin animal. Les loups garous peuvent avoir une conversation entière sans même utiliser de mots. Ils grognent, grondent, montrent leurs dents, exposent leur nuque pour montrer leur soumission (…). La plupart de ces comportements sont anodins pour les autres créatures ou les humains mais sont très importants au sein de la communauté lupine. Soutenir le regard d’un lycan pendant plus de trois secondes peut être considéré comme une remise en cause de son autorité. Un lycan, parce qu’il est conscient de l’ignorance des autres groupes, pourra combattre l’envie d’attaquer l’offensant,  mais s’il s’agit d’un lycan l’affrontement mène en général au combat.

- Comportements dominants (liste non exhaustive) : lever le menton, avoir une position physique plus élevée, être le premier à quitter une pièce, projeter son aura de domination pour impressionner les autres loups, ne pas baisser les yeux face à un moins dominant…

- Comportements non dominants (liste non exhaustive) : éviter le contact visuel ou baisser le regard face à un plus dominant, avoir une position physique plus basse, exposer sa gorge, projeter une aura d'apaisement pour les autres loups…


Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Mère Lune
Admin
Mère Lune


Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2015

Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans EmptyDim 17 Mai - 20:51



F.A.Q
Questions les plus fréquentes concernant les loups garous




Est-ce que je peux faire un loup solitaire ?
Il est très difficile pour un loup d’être solitaire, notamment parce qu’un loup solitaire arrivant sur le territoire d’une meute y est soit intégré soit en est chassé, voir tué selon ses actions sur le territoire.
Il n’est donc pas possible d’en interpréter un ou seulement pendant une très courte période. Par contre, les conflits étant légions chez ces créatures, il arrive souvent qu’un membre soit transféré d’une meute à une autre pour sa protection et celle des autres. Vous pouvez donc interpréter un loup qui vient tout juste d’arriver à Bear Valley, ou qui a récemment subit la cérémonie du changement.



Pourquoi se concentrer sur une seule meute ?
Tout simplement pour rendre le jeu et la création de liens plus simple. Moonlight se concentre sur un seul et unique territoire afin de creuser d’avantage le mode de fonctionnement de cette communauté toute particulière.


C’est dommage, j’aurais bien voulu jouer un alpha mais le rôle est pris…
Chaque membre au sein de la meute est important, quel que soit sa place et son rang au sein de celle-ci. Cultivez l’individualité de votre loup, et ses liens avec ses compagnons et le plaisir sera le même. Il y a d’ailleurs d’autres postes aussi intéressants que celui d’Alpha. Jetez un bon coup d’œil à la hiérarchie et aux postes encore disponibles.


Est-ce que mon lycan peut-être en conflit avec son loup ?
C'est possible pour des lycans qui n'ont subit que récemment le changement et ne sont pas encore en mesure de se contrôler. Mais alors le changement ne peut pas excéder un an, car les lycans qui ne se contrôlent pas sont exécutés.


Mon loup peut-il avoir des capacités surnaturelles autres que celles connues des lycans ?
Non, les Loups Garous ne sont pas dotés de pouvoirs magiques, en général. Néanmoins, l’union entre un changeur, ou une sorcière et un loup peut prendre des tours étranges. C’est très rare et soumis à discussion avec le staff.
Une place disponible pour l’instant.



Je suis un lycan, comment seront mes enfants ?
Avoir des enfants, pour un lycan est très compliqué. Accouplé à une humaine, les risques de fausses couches sont extrêmement élevés mais, si la progéniture est viable, elle sera totalement humaine, sans aucune faculté particulière.
Une femelle lycane ne peut pas avoir d'enfant, le changement imposé par la pleine lune la fait spontanément avorter.
Un lycan accouplé à une métamorphe aura une chance d'avoir un enfant lycan. (A voir avec le staff si cette option vous intéresse)



Revenir en haut Aller en bas
https://night-broken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfants de la lune // Lycans Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune // Lycans   Enfants de la lune // Lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de la lune // Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche || Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT ::  :: Annexes-
Sauter vers: